anais du 13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 coucou a tous prochainement a la maison un petit lutino pour tenir compagnie a mon petit zorro. Il n'est pas encore sevré mais ça ne devré pas tarder depuis le temps que je chercher un copain pour Zorro je l'ai enfin trouvé en plus pas loin de chez moi. Normalement je doit recevoir des photos de ma futur calo et je les posterai. bisous:coco2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Felicitation j ai hate de voir des photo :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Félicitation ! on a hate de le voir ce petit ! Allez Zorro patiente encore un peu hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vouaiiiii ils sont chanceux ces petits là, ils habitent dans un endroit de la France superbe. Moi aussi je veux aller dans leur cage. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour C'est ton Zorro qui va être content..... Bravo.....l'attente en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour Anaïs !!! Tu connais les règlements de ce forum ??? Tu as exactement 3 minutes après l'arrivée de ce petit oiseau pour nous poser une photo !! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci a tous t'inquiète piaf vous verez les photos en avant première lol j'ai hates de vous le/la montrez. la personne qui me le/la vend m'a dit que temps pas longtemps je pourrez le venir le chercher bisous a tous PS: oups j'allais oublier elle ma aussi dit: ma futur boue de plume a un petit plus....C'est une lutino opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites