Romeo-Cuicui 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut je m'appelle Zeynel, et je suis un Etudient, j'ai découvert ce site au hasard, et j'en suis heureux 8) . J'ai toujours aimer les animaux, mais la passion que j'ai aujord'hui pour les oiseaux callopsitte a surgie, lorsque mon beau-père a acheter Romeo, pour l'anniversaire de ma maman. Le temps passe et je remarque que mes parents fasse plus à l'oiseaux que moi, alors la jalousie s'empare de moi, et je fait des truques horrible à l'oisaux, mais le temps continue à passer et je me resonne, alors j'essaye de regagner la confience de Romeo, j'ai finallement réussie et je passe la majoriter de mon temps avec lui. Le soir il dort sur ma tête jusqu'a 2,3 heures du matin (Car ma mère vient le chercher vers ces heures la), je m'occupe beacoup de lui, et j'ai apprit beacoup sur les Callopsittes en lisant des disaines d'article sur des forums. Aujord'hui Romeo et moi sont très proche de l'un et de l'otre, je ne le ferais plus jamais du mal, ne m'en voulez pas j'en suis pas fier du tout ! J'éspere être le bienvenue sur le Forum, malgre cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour à toi Quelle surprise de te retrouver ici. Les amoureux des oiseaux sont sur le bon forum. Tu peux aller lire la charte du forum pour en connaître mieux le fonctionnement. /INFORMATIONS-c1/LA-CHARTE-DU-FORUM-f20/La-charte-du-forum-t73.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romeo-Cuicui 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je vois que tu est toujours proche de Piafs, c'est aussi une surprise pour moi de te retrouver ici. Merci a toi d'avoir poster, je vais lire la charte immediattement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue sur ce forum !! Tu sais moi aussi au debut je n'en voulais pas de ces bebetes a plumes, mais maintenant pour rien au monde je ne l'ai laisseraient partir !! Comme quoi il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis..... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour a toi :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romeo-Cuicui 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci encore à vous, je viens de regarder "Ennemi D'Etat", avec Romeo, il à passez sont temps sur ma tête, pendant 2 heures il n'ai pas bouger, et quand je l'ai prit sur ma main il ma fait les yeux doux ! C'était adorable ! Comme qoui le temps peut changer une personne ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue a toi !!! il est trop beau ton petit roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 12 mars 2007 à toi et ton amour de Roméo. Tu sais si je t'avais connu à l'époque ou tu lui faisais des misères ... je t'aurais scalpé !!! Comme quoi, vieillir a du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 13 mars 2007 parmis nous. Tu vas te plaire sue ce site, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mars 2007 a toi et a ton romeo d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites