Emporio-Callopsitte 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonsoir, Texte effacé par Piafs. Cordiallement, Emporio-Callopsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pour les anciens membres ou ceux de mon autre forum, ou ceux du forum de fred qui connaissaient Playboy, alias Thomas, alias Romeo-cuicui, alias ...... c'est lui qui est venu s'inscrire sous 3 noms différents depuis hier. Certains se souviennent de ce qu'il est capable de faire et il vient de commencer à semer la pagaille chez Fred, d'où il va certainement se faire renvoyer pour la énième fois ..... Il avait commencé ici ce soir ... Je l'ai purement et simplement banni de ce forum. Nous voulons garder notre forum sympa et utile, non ?? Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Qui c'est cet énergumène au juste Piafs ? et qu'est-ce qu'il est capable de faire ? pourquoi s'inscrire sous 3 noms différents ? Je l'ai pas connu sur les autres forums. Mais tu as raison, gardons notre forum comme il est ... génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour Je vous assure que c'est pour garder notre forum propre et convivial et que notre décision est solidaire. Le sérieux et l'ambiance de notre forum ne doit en aucun cas être troublé par les intentions malveillantes de certains. Soyez assurés que Piafs et moi tenons à ce que le forum reste un lieu de paix et d'échanges. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour Piafs, en effet, je viens de mettre un message d'accueil à cette personne. Je trouve tellement dommage que des personnes agissent ainsi. Je ne comprends pas leur attitude, ils doivent vraiment s'ennuyer chez eux!!! Rassurez vous, je ne juge pas et suis certaine que vous agissez ainsi pour le bien être de nous tous et du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour ! Il vient, ce matin, d'être banni du forum de Fred. C'est un adolescent qui s'inscrit partout avec des pseudos, des âges, des adresses diffrents, qui sabotent les forums, écrit desmots orduriers, etc ... Vince et moi avons déjà eu à le remettre en place et à le renvoyer. Heureusement, nous avons des moyens de le retracer. Le pire, c'est qu'il donne des conseils comme s'il connaissait les calopsittes et qu'il risque la vie des oiseaux. Voilà !!! Bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites