Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour ! Ce soir, j'ai eu la surprise de voir deux petites têtes sortir par le trou d'envol du nid de Piccolo et Floky ! Les autres ne sont pas loin derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 13 mars 2007 wouahhhh j'en veux moi aussi ! ils sont trognonnnnnnns Tu sais Piafs, je n'ai toujours pas trouvé un détaillant de nid en acier comme chez toi ! ils sont nuls ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Zut alors !! Si ce n'était pas si lourd, je t'en aurais envoyé ! Bisous, ma petite Charlotte ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ho!!!!!! Ils sont mignons c'est petits!!!! Quelle belle petite bouille!! Ca me donne encore plus le gout d'en avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Il sont trop cute avec leur petit yeux innoncent , des petit :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Allô Comme ils sont beaux!!!! Mais....il s ne sont pas en train de te dire..."on sort quand pour la pâtée????" Bisous à chacun et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ha ca me rassure Françoise, c'est bien ce que je lisais aussi, mais comme je ne pratique pas encore courrament le Cockatiel, je preferer laisser les pro s'exprimer la dessus avant !! Super mignon en tout cas ..... affaire a suivre !!! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Les filles ........ voyez-vous ce que je vois ? Des jabots rebondis, pleins de bonne nourriture ????? Alors, Mamy, il va falloir que tu vérifies tes traductions "calopsittes-humains", hein ?? loool :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonsoir Piafs, tes petits sont absolument magnifiques, et en effet le petit jabot est bien rempli, on mange bien chez mamy!! J'espère très vite de nouvelle photos, ils changent tellement vite à cet àge là.Gros bisous à toi ainsi qu'à tes bébés.C'est marrant, je ne vois pas l'hibiscus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pour Heuliez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Haaaaaa noooooooooooon..... C'est pas vrai........looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Hé hé hé ... de beaux petits avec des jabots bien remplis ! la cantine est bonne hein !!! Pffff revoilà l'hibiscus en plastique ! c'est pas possible comme il est moche celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :bonj: Toi, Nanou, tu as été soudoyée par Françoise pour insulter mon hibiscus !!! Heureusement que d'autres personnes le trouvent ma-gni-fi-que, les deux jalouses !!!!! Bisous quand-même .... mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oh les ptits pious pious d'amour j'en veux!!!!!! Ils sont trop mimi j'ai hâte de voir les autres!!! (moi j'adore les ibiscus les vraies, j'ai vécu en Martinique alors y'a des traces!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour , comme il sont beau dommage que tu habite si loin de chez moi car je serais venue leurs faire plein de bisous .Alors a toi et a tes petite boule de poile je t'envoie d'énorme bisous :coeur2: ps: moi je trouve ta fleurs merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci Mangka et Dendy !!! Je vous embrasse. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites