Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamynijuca

Besoin de votre avis ....

Messages recommandés

Oui Françoise, il y a Johnny avec eux dans la meme cage, d'ailleurs je n'en ai qu'une :( de grande, je vais faire comment pour lui ?? je ne peu quand meme pas le mettre dans une ptite cage le pauvre, et mes finances ne me permettent pas d'en acheter une autre aujourd'hui.(l'achat es prevu d'ici 15/20 jours).......

Mais Johnny ne va pas embeter sa maman, du moins pour l'instant c'est un grand garçon maintenant .....

Bon je vais voir ce que je peu faire donc :( .

Amicalement.

Bon bhe juste un ptit coucou pour vous dire que

C'est mieux organisé qu'un relais 4 X 100m . Et quelle synchronisation mes amies ... vous verriez ca lol !!

Amicalement.

c'est mimi et presqu'aussi exitant qu'une grossesse !!!
Hihi

Bon bhe si tout va bien on ne devrait pas tarder a entendre des ptits cui-cui dans les oeufs, on sera a 20 jours d'ici 5 jours donc ...... halalalala je manque de patience !!!

Oui Balan c'est presque aussi exitant qu'une grossesse, mais heureusement pour mon coeur cela ne dure pas aussi longtemps.

Amicalement.

Bon cet apres midi, simone a eu une envie presente de faire son popo, et elle n'as pas eu le temps de dire a jean-claude de venir la remplacée .......... bhe pendant ce temps, qu'est ce qu'elle a fait mymy hein ...... bhe elle es allée jetter un oeil dans le nid , d'ailleurs johnny aussi a fait le curieux il voulais voir ce que maman pouvait bien faire la dedans a longueur de journée ..... bhe surprise vous savez on en etait resté a 2 oeufs ....... bhe en fait non non y en a pas 2 , il y en a 5 c'est a ne plus rien comprendre..... bref voila je vous tiens au courant d'ici quelques jours .....

Amicalement.

Oui oui superbe surprise meme je dirais ...... allez plus que quelques jours a attendre ;) !!

Amicalement.

Bhe non non non je t'assure qu'ils n'etaient pas cachées les autres, quand je retournée les oeufs il n'y en avaient que 2 puis elle a commencé a couver et a du pondre les 3 autres pendant ce temps la...... enfin je pense ;) !!

Amicalement.

Bonsoir a vous toutes et tous !!

Bon donc je recapitule car je ne sais plus trop ou j'en suis. et ptetre que vous non plus lol !!!

- Le 29 mars , je m'apercois que Simone couve et qu'elle le fait tres bien. Pour moi a ce moment la, il n'y a que 2 oeufs (que j'avais retournés journalierement jusque la)

- Le 11 avril, je m'apercois de la presence de 3 oeufs de plus soit 5 en tout !!

Donc si les oeufs ont etaient fecondés, si je comprends bien les premiers petits devraient montrer leur tete entre le 16 et 18 avril. ce qui voudraient donc dire que si tout va bien d'ici quelques jours je vais entendre des ptits piou piou !!

Et les autres ?? il y auras beaucoup de decalage horaire lol !!

Mon mari me dit qu'il entends des ptits bruit deja et qu'il y a un BB, mais je pense qu'il veux tellement qu'ils arrivent qu'il entends des voix !!

Amicalement.

Coucou Mamynijuca,

Nous sommes le 17, alors, les nouvelles ?????

Bhe toujours rien ici :( je commence a stresser, je n'ai plus d'ongles et j'attaque les doigts là !!

Mais bon je patiente, quand devrais je considerer que tout es fichu !! Enfin je veux dire y a t-il encore de l'espoir ?

Bon allez je vous laisse tranquille !!

Amicalement.

Allô !!

Bien sûr qu'il y a encore de l'espoir !

Certains oisillons ont besoin de 21 ou même 22 jours de couvaison ... et même si le premier n'est pas bon, les autres peuvent l'être !

Par contre, je lis que tu retournes les oeufs ? Non, surtout pas ! C'est les parents qui le font ! ne touche surtout pas aux oeufs. C'est dangereux, surtout lorsque les oisillons trouvent leur position pour éclore.

:coeur2:

Non non Piafs rassure toi je ne les retournent plus, je l'ai ai retournés quand ils n'allaient pas au nid et sur vos conseils, mais des qu'ils ont re-occupés le nid je n'ai plus touchée au oeufs.

Amicalement.

rrrrrroooooooo,

Ils sont fond attendre ces bébés, dit leur de se dépécher!!

Ce doit être des femelles, ma fille non plus n'était pas préssé hihi

Courage

Ca y es !!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss

J'ai pu voir des pluplumes et entendre des pioupioutements dans la boiboite !!!

Et voila que je redeviens toute gaga !!

Oui oui je sais des photos des que je peux ;) !!

Amicalement.

Invité

:bonj:

génial les pioupioutements

ça s'annonce bien on attend la suite ... ect

D

coka a écrit:
:bonj:

génial les pioupioutements

ça s'annonce bien on attend la suite ... ect

D

Tu m'etonne que c'est Genial les pioupioutements, j'ai passée l'apres midi devant la cage avec un gros livre dans mon relax, et tout en lisant, j'ecoutée les pioupioutements..... ma voisine qui passée par là m'as regardée avec de drole de yeux en se demandant si elle devait me faire enfermée ou pas lol! !!

Amicalement.

Lool Mimi!

T'en fait pas tes voisins vont s'habituer !
et puis sinon... tant pis !

Piafs a écrit:
Voui, les voisins nous regardent parfois comme des phénomènes ... et on ne sait pas pourquoi, hein Mamy ????

Non... on ne sait vraiment pas pourquoi !
:?: :?: :?:

Pas nets chez moi les voisins !

Bhe vous savais quoi, je m'en fous ... qu'ils me regardent en attendant dans mon nid bhe .... ca pioupioute grave et chui vraiment contente ;) !!

Amicalement.

Bon bhe les parents nourrissent le ou les BB, je ne sais pas combien il y en a car je ne peu pas approcher sans me faire attaquer !! Mais tjs est-il que j'entends qu'ils nourrissent le ou les BB's !! Dés que je peu voir je vous tiens au courant.

Amicalement.

Ca y es j'ai enfin pu voir et j'ai fait une !!

Ils sont sortis et mon laissée voir vite fait ...... et bhe j'ai vue .......

Donc comme vous pouvez voir, il y a 2 !! Il reste 2 oeufs qui sont couvés et tout en bas de la photo, vous pouvez voir ... enfin ..... normalement le 5 eme oeuf, celui qu'y etait dans le fond de cage et que j'ai remit ....

Voila chui contente !!

Amicalement.

Oui Piafs c'est bien vrai ca on s'en fout des voisins ....... Une ptite question, d'ici combien de temps je pourrai voir si les oeufs qui restent sont bons ou pas ? test de l'eau chaude ou autre ?

Amicalement.

• Créer...