Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

des nouvelles photos des mes trois amour

Messages recommandés

:bonj:

bonjour je voulais vous faire partager mes nouvelles photos j'éspère qu'elle vous plairons .

voici poussin encore entrein de vérifier si je suis bien sos calomania et si je vote bien toute les deux heures

la il se repose tous les trois après avoir pris leur collation , le panier en osier ca il aime ho oui

ici mon fils de 7 ans sert de perchoire mais attention poussin n'est pas content je vien le déranger pendant les dessin animer

Hé oui les voici sur mon fils ainé Chutttttttt il regarde le film de poli l'oiseau qui parle il faut être attentif si on veus faire comme lui
Coucou moi c'est érika je suis la petite dernière je n'aime pas trops les photos mais bon je suis obliger d'y passé
Encore se poseur de poussin il nous pousse poli et moi pour être le mieu sur la photo
Hello moi c'est poli et je suis le premier a être arriver a la maison ca fais deux mois et demi et je chante comme un chien et oui j'aboie et ma maitresse ca l'énerve car elle veus me faire sifler les filles mais moi ca ne m'intéresse pas j'aime mieu comuniquer avec mes copain les chien hé oui question de gout
que je suis content maitresse nous a fais un joli parc avec de belle branche et comme c'est gaie on grimpe on attrape les jouets et on joue a cache cache
voilà j'éspère ne pas vous avoir enuier avec mes photos mais il faut que je vous avoue quelque chose j'en fais une dixaine par jour .Gros bisous a tous le monde de

Magnifiques oiseaux !

Magnifiques photos !

Magnifiques commentaires !!!

:bonj:
je vous remercie françoise et moikago c'est très gentil et ca me fais chaud aux coeur la prochaine fois je vais essayer de filmer poli qui aboie car c'est très comique:coeur1: :coeur2: :coeur2:

merci mamynijuca c'est vraie quelle est belle domage que elle n'aime pas les photos

Bonsoir Dendy, et bien que dire????? Je vais me répéter, et surtout dire la même chose que les amis du forum, mais tes photos sont superbes, et les beautés qui posent dessus sont elles absolument magnifiques. Encore, je ne me lasse pas de voir vos bébés en photos.
Amitiés et à bientôt

Super ton reportage photo c'est encore que du bonheur pour les yeux!!!!
Et évidemment que non on ne se lasse pas, alors tu peux continuer à en mettre lol!

Bisous à toute ta troupe et tes fils

Formidable ce reportage sur la vie des tes ""pôvres"" calopsittes, obligées de subir toutes ces séances cinéma. Dur dur d'être stars.

C'est vrai que le numérique permet de photographier tous nos petits (humains et autres) autant qu'on le veut. Merveilleuse invention qui nous permet de nous régaler avec tes photos.

Tu es très douée. On s'amuse bien en les regardant.
Merci pour le plaisir

• Créer...