vincw62 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour à tous, Je cède une callo grise EPP contre bon soin, j'habite dans le 62 si vous souhaitez plus d'info, faite moi signe. Merci beaucoup Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour ! Nous allons tout faire pour que nos partenaires en France lui trouvent une très bonne famille. Passe une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour Vincent, Pourrais tu nous mettre une photo, nous décrire la vie de ta callo, en couple, en volière extérieure etc. Je relaierais ton message sans soucis afin que cette petite soit bien placée. Heu... sur quelle ville es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 nanou a écrit:Heu... sur quelle ville es tu ? Localisation: Lens Peux tu nous préciser si tu la vend ou si tu la donne, car céder n'a pas la même signification pour différentes personnes, merci. Ps: Une petite présentation de ta part dans cette rubrique : /INFORMATIONS-c1/PRESENTATION-ET-COMMENTAIRES-f4.htm nous permettrais de mieux te connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincw62 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour à tous,merci pour tout vos messagesMa callo vit dans une cage dans ma chambre. Malheuresement, je ne peux pas la garder, à mon grand regret, car elle ne s'entend pas avec ma 2eme callo qui est une EAM.Je la donne contre bon soin, en m'assurant qu'il soit bien dans sa nouvelle famille. Je prendrais une photo ce soir pour que vous puissiez la voir.j'habite loison sous lens Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincw62 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour à tous,Voici une petite photo de ma callohttp://img140.imageshack.us/my.php?image=callofl0.jpg Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 vince80 a écrit:Ps: Une petite présentation de ta part dans cette rubrique : /INFORMATIONS-c1/PRESENTATION-ET-COMMENTAIRES-f4.htm nous permettrais de mieux te connaître, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincw62 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est fait pour la présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Allô ! Ton petit mâle calopsitte est splendide ! Merci pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincw62 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci piafs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour C'est un très bel oiseau, il fera un ou des heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Vince ... si tu n'arrives pas à la placer, je la prendrais au sein de l'association afin de lui trouver une famille avec un contrat d'adoption. Garde ma proposition sous le coude et tu me diras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincw62 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci pour tous vos message. J'espère lui trouver une famille ou il se sentira bien ! @bientôt Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonsoir Vincent, j'espère de tout coeur que tu trouveras une bonne famille pour ton petit . Amitiés:aa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincw62 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci heuliez76 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincw62 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour à tous, Ce petit mot pour vous dire que ma callo a trouvé une famille et qu'il va être super bien. Merci à tout le monde pour vos message. Je vous donnerai de ces nouvelles de temps en temps @ bientôt Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 mars 2007 :bonj: Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bravo!!!! Merci pour cet oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonsoir ! Une bonne nouvelle pour finir la journèe !! Je suis bien contente pour toi ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites