Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour ! Ce jeune couple (Émeraude t Zucchi) a pondu 5 cocos ! un oeuf a été brisé, donc ils couvent actuellement leurs 4 oeufs, plus un oeuf qui vient de chez Françoise. Ce soir, ça piallait dans l'oeuf, donc le petit devrait sortir demain. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Génial, vivement les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Allô Encore des naissance...encore de la pâtée....encore du bonheur..... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Wowww tu t ennuie pas Piafs j ai hate de voir des foto de bB ja dore voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ça y est, une petite boule jaune est arrivée ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est reparti mon kiki comme en 14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Voui!!!!! L'expression est bonne !! Mais, Mamy .. j'ai connu celle de 39, mais pas celle de 14, quand-même !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon bhe c'est reparti mon Kiki comme en 39 ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 OOOufffff Ça va mieux !!!! Merci Mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ils ont été comptés dans les 14 ???? que tu vas eam ??? Rooo là là ... que du bonheur tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Non, ils ne sont pas comptés dans le lot car les autres seront partis quand ils seront en âge d'être sortis ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu m'excuses hein !!! mdr !!! j'ai pas de calculatrice sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben ... à vrai dire, j'hésite sur la façon dont je vais te punir pour cette grave erreur de calcul !!!! Tiens: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonsoir Piafs, de bonnes nuits en perspective, tu vas devoir te shooter au caribou pour tenir le coup!!Vivement de nouvelles photos. Gros bisous et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci Heuliez ! Alors, un deuxième oisillon est né aujourd'hui. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est la fête chez toi Piafs ! J'vais aller voir les photos, je ne me lasse pas. Bonne journée pour toi et tes plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci pour les p'tits ballons de fête, Charlotte ! C'est tout mignon ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Yes moi aussi suis trop contente!!!!!!!!!! :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bravo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites