kassius 0 Posté(e) le 15 mars 2007 coucou c kass !!!j'étais pas encore venu dans ce forummm la ... lol ce midi ... j'ai retrouvé la petite femelle lutino opaline en train de couver les oeufs dans le nid et rechauffer les 3 nouveaux bébés ... avec ses parents ... c etonnant ... et les parents la laisse faire ... elle n'a que 2 mois 1/2 la petite ...:suce: avez vous déja eu ce genre de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassius 0 Posté(e) le 15 mars 2007 euhhh non non MUUuuuuu non non moi j'avais jamais vu ça ... kAAAASSS !! c toi qui a posté ce topic !!! ARREte tes conneries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 15 mars 2007 elle a l'instinct très fort ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Allô ! Oui, j'ai déjà eu le cas ! Tant qu'elle ne fait pas de mal aux bébés, tu la laisses faire. Ce n'est pas encore l'instinct maternel ... mais la fin de sa dépendance du nid et de ses parents ... elle est au chaud, avec papa-maman. Bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites