kassius 0 Posté(e) le 15 mars 2007 COUCOU c KAss BOnBOn pouvez vous me dire par quel site vous passez pour envoyer vos vidéos ? il doit y avoir un équivalent d'hiboox par lequel je passe pour les photos je supposes ... merci d'avance !!!kass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tiens voilà ou j'ai posté mes vidéos. www.dailymotion.com C'est un peu long mais bon et puis même blonde j'ai comprit alors c'est à la porté de tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Et voici mon lien de mon coté http://www.zippyvideos.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassius 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merki bokoup !!! j'ai un oeuf de coincé dans le gozier !!! tout s'explik !!! merki enkore ... lol bon ba j'ai plus qu'a essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est pas gagné là hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites