Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Et bien on voit comment ils sont aimés ces petits là!!!!

Pffffffffffff c'était évident hein !! la petite du haut sera cinnamon et la 4ème Grise !!!

Meme moi je l'ai vu !!!

Non ... honnetement ce que j'ai vu ... ce sont des coeurs de plumeaux que j'adorerais nicher au creux de mes seins !!! franchement hein ! tes plumeaux ma poule ... ben ... ils sont bien nourris !!!

ohhh merci Piafs je voit bien la difference :bonj: mais dit moi comment ont fait pour avoir la mutation de lutino panache canelle?? c tellement jolie

merci pour les belle photo

Allô

Ils sont magnifiques!!!!

Ils ont l'air tellement bien....leur regard en dit long.

Mammy....

Un bébé lutino a les yeux rouges, les plumes qui sortent sont jaunes et blanches. S'il est panaché, le jaune et le blanc sera par taches inégales.
Pour être cannelle en plus, il faut attendre qu'il soit un peu plus vieux pour en être certains.
Les longues plumes (rémiges)au bout des ailes prendront la coloration cannelle. Même si c'est très évident quand on regarde l'oiseau, c'est beaucoup plus discret qu'un oiseau qui est de mutation cannelle.

Bonsoir Piafs, quel bonheur de voir ces photos. Je regrette d'habiter si loin!! Dis moi, si un jour je viens au canada, me feras tu une petite place???Promis, je me ferais toute petite, et à la place de la pâtée, tu me gaveras au caribou, ce sera l'occasion de découvrir!!lol!
Gros bisous à toi et aux bébés. Vite encore des photos.

Bonsoir Françoise, je remarque que Piafs te fait plein de misère!!! La vilaine.
On va se venger, on va allé lui kidnapper son Hibiscus, et on demandera une rançon....la rançon sera sa réserve de caribou!!! Que penses tu de ce plan machiavélique???

si je peux donner un coup de main ...
j'ai été éleveur de karibou ya longtemps ...

je les mettait en boite un vrai pro ...

non ... mince c pas ça ...
je mettais en boite du Kanigou ... c de la patée pour chat ....

menfin c pareil !!!
allez on prend l'avion kidnapper l'hibiscussss:lol!:

:chapeau:

Ils sont bôôôôô ! :D
Mais dis moi Piafs ! as-tu une photo des parents ? ou sont-ils en photo quelquepart sur ce site ?

Ca me plairait de les voir !

ccil a écrit:
:chapeau:

Ils sont bôôôôô ! :D
Mais dis moi Piafs ! as-tu une photo des parents ? ou sont-ils en photo quelquepart sur ce site ?

Ca me plairait de les voir !

Dit plutot que tu veu te lancer dans cette mutation la hein lol! !!

Haaaaa sacré Ccil va !!

Heuliez....

Quelle bonne idée....

Tu sais chaque fois qu'elle me parle elle me dit "si tu voyais mon hibiscus...."comme il est beau...une autre fleur est prête à ouvrir"...

Je crois qu'elle fait une fixation.....

Tu sais, elle était au courant que je voulais m'acheter un hibiscus, mais ce n'est pas la bonne saison ici. Mais elle en a trouvé un ...à rabais....c'était un "restant" de l'année dernière.

Confidence....j'ai parlé à la dame du magasin et elle aussi pense qu'elle fait une fixation. Elle lui a laissé à un bon prix parce qu'elle voulait qu'elle quitte sa vitrine.

Ok....nous unissons nos forces et nous allons "cueillir" cette fleur.

Mais....j'en ai assez de voir des hibicus partout....sur l'écran....

lol!lol!lol!lol!

Ccil....

J'ai deux oiseaux du même couple chez moi....je te confirme ils sont magnifiques!!!!

Floky le papa est cannelle et la maman Picolo est lutino. En plus ils sont tous les deux porteurs de face blanche.

J'ai Cannelle qui a beaucoup de panachures et de jaune sur la tête et Opale la petite cannelle face blanche.

Ce couple donne de très beaux oiseaux...mais c'est vrai....ça nous prendrait des photos.

Oui, ma chère petite Ccil, je vais t'envoyer des photos à toi toute seule !!! :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Les autres copines sont trop méchantes, hein ??? Moi qui suis si douce, si gentille et qui ne me moque jamais des autres ... je ne mérite pas ça, hein, Ccil ???? Et Kassius qui s'y met aussi !!

S'ils veulent des photos, qu'ils viennent les prendre !!!

Ccil, tu verrais mon hibiscus ... Une vraie merveille !!

Marrant Piafs, j'ai l'impression que la poitrine des femmes est vraiment l'endroit où on est bien ? hein ? Un chagrin, un câlin et hop on plonge !

Si je te dis qu'ils sont mignons mignons, tu vas me croire parce que même si certains trouvent que les bébés calos c'est "môche" bébé (et c'est vrai quand même, si un peu !) moi je craque à tous les coups et les tiens ils me font fondre de plaisir.

Piafs, pousse les murs on arrivent tous.

• Créer...