Mamynijuca 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonsoir a toute, voila je voulais voous parler de Ccil, mais n'aller pas lui raconter hein !!Je la trouve louche cette femme doit mener une double vie !!Je ne sais pas si vous avez fait attention ou pas a ce qu'elle ecrit et raconte mais c'est louche quand meme non ??:shock: Dans son profil elle a 76 ans !! Bon jusque la rien d'anormal non ??Mais dans son blog, elle nous parle de ses enfants qui soit disant serais les plus beaux, ne lui dites pas pour pas la vexer mais ce sont les miens les plus beaux !!Et la hooooooooooo surprise ....... Je vous laisse juge de voir par vous meme, mais je vous assure que je trouve quelques chose de louche la dessus ..... Mais promettez moi de ne pas lui en parler heiiiiiiiiiiiinnnn Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Mamy... Tu es une vraie détective.... Tu ne le savais pas que Ccil a les cheveux tout blanc et pleins de poils au menton???? Ses enfants....sont ses petits-enfants....sûrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Rooooooooo !!! je le savais ! Ce que je ne savais pas c'est que je n'étais pas la seule à me poser des questions sur Ccil ... mais alors là !!! Que de mensonges on peut lire sur cette personne ... Je sais que c'est son age, le vrai ... mais dire qu'on a deux enfants si jeune ! c'est pas permis ça hein ! Qui se charge de la dénoncer ??? Merci de ces éclaircissements Mamy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Hein ??? Vous délirez, les filles ??? Vous dites qu'elle n'a que 76 ans ???? Ben oui, elle ment sur son âge, certain ! Je l'ai vue en photo et je dois dire qu'elle a certainement beaucoup plus ... En plus des poils que Françoise a vus, elle en a aussi qui sortent de son nez et de ses oreilles ... Et, plus une dent, la poitrine aux genoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Coucou les filles, en effet, moi aussi je trouve ça louche!!! Vu son àge, elle aurait eu son fils à 67 ans..... C'est bizarre.Comme tu le dis Mamy, c'est louche. Qui pourrait mener l'enquête? Et si on oubliait un peu l'hibiscus de Piafs, et que l'on mettait toute notre énergie sur "l'enquête Ccil"??? Gros bisous à toutes:bisous: On t'aime Ccil. Tu as vu Piafs j'essaye de leur faire oublier ton Hibiscus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Piafs a écrit:Hein ??? Vous délirez, les filles ??? Vous dites qu'elle n'a que 76 ans ???? Ben oui, elle ment sur son âge, certain !Je l'ai vue en photo et je dois dire qu'elle a certainement beaucoup plus ...En plus des poils que Françoise a vus, elle en a aussi qui sortent de son nez et de ses oreilles ... Et, plus une dent, la poitrine aux genoux ...Tu as bien raison Piafs regarde d'ailleurs pour preuve, elle a une barbe en plume !!!On t'a demasquée fantomas ........ enleve ton masque.....Bon je vais prendre mon traitement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 17 mars 2007 heuliez76 a écrit:Coucou les filles, en effet, moi aussi je trouve ça louche!!! Vu son àge, elle aurait eu son fils à 67 ans..... C'est bizarre.Comme tu le dis Mamy, c'est louche. Qui pourrait mener l'enquête?Et si on oubliait un peu l'hibiscus de Piafs, et que l'on mettait toute notre énergie sur "l'enquête Ccil"???Gros bisous à toutes:bisous: On t'aime Ccil. Tu as vu Piafs j'essaye de leur faire oublier ton Hibiscus. Et moi donc tu crois que j'essaye de faire quoi Heuliez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Mamy ...... Là, sur cette photo, elle vient juste de se raser les poils des oreilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui les oreilles, elle avait rasé ... mais si vous regardez de plus pret ... elle a écrasé sa narine droite ... et cache la gauche derrière Mayday !!! Faut la coincer les filles hein !!! Faut pas louper les vieilles biques du net !!! A son age normalement on a plus rien à cacher. Affaire à suivre de TRES PRET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites