charlotte12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour à tous,J'avais fait quelques petites vidéos mais c'est la première fois que j'en propose une sur un forum. J'espère qu'elle vous plaira.Parfois on me demande : mais ça siffle comment un mâle ?Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Charlotte, tu nous gâtes !!! Un gros merci ! En effet, il sait siffler !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vouai même que quand ça s'arrête, ça ,fait du bien parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Charlotte !!! J'ai les mêmes ici, alors je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ba je peux pas la voir moi, ça dit que le contenue est privé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Mangka, suis désolée, je comprends pas. Peut-être que j'ai mal réglé quelque chose. Est-ce que tout le monde les voit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Non ici non plus je le vois pas : Contenu Privé. Nous sommes desolé, nous ne pouvons afficher ce contenu,son auteur l'a rendu privé. Voila ce que ca me dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour Charlotte Je ne peux pas la voir non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pareil pour moi!:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Effectivement j'avais la case privé de cochée. Et maintenant est-ce que cela fonctionne ?? Excusez moi, je suis novice, c'est la première fois que je fais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 17 mars 2007 :bonj: Ouiiiiiiiiiii ca marche merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..................... Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Allô Charlotte !!! Hier (enfin cette nuit) je la voyais parce que tu m'avais envoyé l'inscription au club, hier soir, quand nous discutions de celle du nourrissage ...?? Ou tu étais en train de poser toutes tes videos et tu n'avais pas encore décidé de les garder pour toi toute seule, hein ?? En tout cas, tu as bien fait de changer d'avis et de débloquer tout ça !! Bisous, ma Charlotte ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ah ah ah ! vous êtes trop ! Eh oui, Piafs quand je t'ai envoyé celle de l'eam, l'autre était déjà en ligne et je n'avais pas vu qu'il fallait cocher telle ou telle case. En parlant de case, là c'est moi qui l'avait vide. Bon puisque c'est comme ça, je vais vous en mettre d'autres alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ah bon, Charlotte, tu me rassures !!!!! Oui, encore !! Je crois que tu fais plaisir à tout un forum, tu sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites