Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sé

je vous présente ma troupe

Messages recommandés

merci pour votre acceuil !bon ben voila je vais esayer de mettre des photos
mes cages d'elevage de canaris

mes deux clowns inseparables

mes ondulées

mes catherines deja parents d'un jeune male

ma voliere exterieure en hiver

et enfin mes adorables calo la femmelle aux joues rouges est apprivoisée

voila une belle collection me direz vous mais il manque quelque chose .... mon rêve (helas inaxessible vu le prix !!!) j'aimerai un couple ou du moins un perroquet ... peut etre un jour ...

Invité

:chapeau: Séverine,

Je me suis permis de retirer tes liens et de mettre les photos en direct, bien plus jolie en direct lol!

Tu as de trés beaux oiseaux, et belles installations, dommage pour la cage ronde(que j'appel moi, une prison) des catherines

@bientôt, vince

merci vince super idée de les avoir mis en direct ... non non pas de soucis pour la cage ronde c'est une cage de transition la bonne cage est en desinfection hihi j'ai pris les photos en plein travail de nettoyage no soucis les catherines sont bien a l'aise dans une grande cage !!!

Merci pour ces belles photos. Dis moi tu n'es pas une novice ? hein ? je me trompes ? magnifique la volière extérieure.
Et c'est vrai que c'est mieux de voir les photos en grand, merci Vince.

une bonne journée à tous, avec ou sans plumes !

Invité
Piafs a écrit:
C'est drôle, mais en voyant le reste de tes installation, j'étais certaine que ce n'était pas leur habitat quotidien !

J'adore ton monde de plumes Séverine ! un vrai bonheur pour les yeux et le coeur.

merci a tous , je ne suis pas novice mais plutot dans le genre canari il n'y a qu'un peu plus d'un mois que j'ai des calo, mes catherines cela fait deja presqu'un an, mes inseparables depuis 6 mois et il y a trois mois environ on m'a donné des perruches ondulées un petit defi car le male est deplumé il a été traumatisé pendant deux ans avec des chiens, il commence a rattraper quelques plumes mais c'est tres long ...
j'appelle ma maison l'arche de Sé hihihi , il y a encore 3 hamsters, deux chats, un lapin et des nouvelles arrivée d'hier 2 grenouilles que j'ai failli ecrasé lol :cheers:

Ben dis donc le matin quand faut distribuer à chacun sa nourriture tu prends ton deuxième café à quelle heure ???
chapeau tu es Mme Noé.

Oui Sé là je suis battue.

Avec mes 2 chats, mon chien, mes 3 callos, mes 2 gerbilles, mes 2 aquariums je ne fais pas le poids.

PS : moi aussi j'ai une grenouille qui s'est établie dans ma cour hihi çà fait déjà un bon moment maintenant et elle est toujours là. Une fois je l'ai même retrouvé dans ma maison. Pas facile à attrapper ces petites bêtes là mais j'y suis arrivée et je l'ai remise dans ma cour. Parfois je la vois, surtout quand il pleut hihi

ah ah ah Piafs, je t'envie. Ce n'est pas en appartement que je risque d'avoir ce genre de compagnons.

Une mouffette c'est comme un putois c'est ça ? avec les odeurs ????

Nanou.....

Je t'en expédie une.....tu nous diras si c'est la même chose....ok????

Ben quoi....

Méchantes administratrices que vous êtes !!! j'en veux po de vos odeurs na !!!!

:bonj: :bonj: Magnifique troupe ! Je trouve que les inséparables ont des couleurs fantastiques, quel travail tout ça !

Piafs a écrit:
looool Xena !!

Si tu es jalouse, je peux t'envoyer quelques écureuils qui minent mon jardin, l'affreuse mouffette qui adore se balader sur ma galerie ... n'hésite pas, surtout !!!!

lol! :coeur2:

Merci Piafs, c'est très généreux de ta part mais je ne voudrais pas t'en priver lol!

Ici en Belgique, on ne voit pas çà dans son jardin. Moi à part ma grenouille et des tritons parfois ...

J'avais lu qu'il y avait quelqu'un qui avait un renard apprivoisé dans le jardin mais je sais plus c'est qui !

Ma pauv' Nanou, elle font qu'à t'embêter les méchantes administratrices....
Piafs est en colère c'est tout car elle sait que tu as découvert le secret de son Hibiscus, et Françoise est jalouse parce qu'elle n'en a pas!!!
Ne te formalise pas.lol!
On vous aime

Oups, j'étais quand même venue sur ce post pour dire à Sé que ses oiseaux sont absolument magnifiques.
Vivement que mon petit plumeaux naisse!!! Je commence à piétiner dur!!!
Amitiés

• Créer...