Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Les ZZZZamis, avez-vous vu, sur la page d'accueil, pour préenter la rubrique Vidéos, celle que Charlotte nous a offerte sur le nourrissage ? Un gros gros merci à Charlotte qui était debout de très bonne heure ce matin (et moi très tard cette nuit -looooool-) pour me permettre de vous poser ce charmant petit film ..... Charlotte, tu es un :ang: Plein de bisous pour toi: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui merci beaucoup a Charlotte de nous faire partager ses moments là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Charlotte.... Merci.....c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci Charlotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 C'est super Charlotte. j'adore ça. :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pardon, je n'avais pas vu que l'on pouvait répondre à ce sujet. Vrai c'est un virus, une passion, moi quand je peux pouponner je vais bien. Ma fille prétend que je me venge en gaver mes oiseaux parce qu'elle ne me laisse pas faire la même chose avec mon petit fils Bonne soirée à vous tous. et bonne nuit pour certain(e)s d'entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 loooool !!! hé hé !!! Elle a peut-être raison ta fille, après tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je penses aussi qu'elle a raison, tu verrais mes oiseaux, ce sont des estomacs sur pattes ! Ne dit-on pas tel mâitre, tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites