olivier211 0 Posté(e) le 17 mars 2007 maintenant que j'arrive à mettre des photos je vais en remettre làhttps://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11135742 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci, Olivier !!! Mais .... je veux lui voir le croupion, moi !!!!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mars 2007 exhaussée https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11135742 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci beaucoup !!! Quelles couleurs magnifiques ! Ça mesure environ combien ces petits oiseaux-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ah qu'il est beau, tout ce rouge, c'est un beau spécimen. D'après mes souvenirs ce n'est guère plus gros qu'une belle calopsitte. Un peu moins long, plus rablé, mais c'est peut être un effet de la queue qu'ils ont un peu moins longue. Bravo il est beau ton oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Très bel oiseau.... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Argggggg j'avais loupé cette beauté !!!! Je ne connais pas cette espéce, au niveau du comportement elle se rapproche de la callo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pour la taille à peu pres taille callo mais tenu sur perchoir differente souvent la queue est dirigée vers le bas en formant un angle de 45° avec le corps pour le comportement comme il sont epp pas facile de dire comment il va evoluer ne semble pas tres joueur mange chante boit chante vole CHANTE la panique du debut quand je met la main dans la cage semble passée ils restent volontier à ecouter les banalités que je leur raconte sans signe d'inquietude ni de tension (porte cage ouverte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Olivier pour ce trésor d'informations !! On en apprend ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 18 mars 2007 :bonj: Merci pour les photos olivier se sont de tres beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites