Françoise18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voici un texte de notre Gazette....BonsoirPiafs et moi avons décidé de nommer Charlotte "Membre d'honneur".Son implication dans le monde des oiseaux, son aide, sa gentillesse et sa présence toujours appréciée font d'elle une personne de choix pour notre forum.Félicitaions Charlotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Charlotte: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 mars 2007 :bonj: Charlotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle le merite, Félicitation :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui Charlotte tu le mérites vraiment, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Félicitations ma petite Charlotte. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pour charlotte : HIP HIP HIP OURAAAAAAAA HIP HIP HIP OURAAAAAAAA !!!c'est super charlotte félicitation tu le mérite vraiment BRAVO:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2007 looooooooool Comme je connais Charlotte, elle n'a même pas vu ce post !!!! :bonj: Voyons voir combien de temps ça lui pendra ...! Charlotte !!!! Charlotte !!!! :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Felicitation a Charlotte qui deviens membres d'honneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je remonte ce post..... Pour que la principale intéressée le voit.... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mais sûrement que Charlotte l'a vu mais peut être a t-elle la pudeur de ne pas intervenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je absolument confuse, je ne connais pas bien encore ce forum et toutes ses ficèles, je n'avais pas vu ce post. Milles excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Charlotte.... Tu n'as pas à t'excuser.......j'ai pris les grands moyens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitations Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites