sé 0 Posté(e) le 18 mars 2007 super idée cette rubrique :chapeau: !! je suis nouvelle mais je me propose volontiers que ce soit pour garder un oiseau pendant une absence ou des vacances ou bien simplement pour quelque oiseau dont le maitre n'a plus de temp a accorder !! surtout n'hesitez pas moi je les adore ces tites boules de poils !!!! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Allô Séverine ! Je me doutais bien que tu rejoindrais cette rubrique !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sé 0 Posté(e) le 18 mars 2007 nan comment t'a fait pour te douter hihihi !!!!! bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Ton aide est appréciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Super, encore une famille d'accueil, c'est une bonne chose pour les petits. Bienvenue Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 mars 2007 :bonj: géniale çà fais deux a liège toi et moi on va pouvoir en aider a nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites