Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

Voici une partie de ma famille à plumes

Messages recommandés

Bonsoir à tous !:bonj: :bonj: :bonj:

Merci pour toutes les merveilleuses images que j'ai trouvées dans ce forum, félicitations pour vos magnifiques oiseaux et installations !

A mon tour, je vais vous présenter mes plumeaux )
Voici d'abord Cooki (appelé ainsi en souvenir de notre premier Cooki, emporté par le vent :( ), le premier venu dans la volière, oiseau apprivoisé qui a décidé que les copines callos étaient vraiment plus intéressantes que les humains, nous avons respecté son choix ! C'est le chef incontesté :king: du domaine, le premier à manger, il mène même les youyous par "le bout du bec" lol! Il se pose parfois sur nous quand on entre dans la volière, mais on ne peut plus le toucher.

Ensuite quelques uns de ses colocataires, on voit pas tout le monde, mais ça vous donne une petite idée :o On voit bien les 2 youyous sur la photo.

Je vous ai parlé de mon amazone Caruso:coeur1: , le voici dans le jardin avec moi dommage, la photo est à contre jour.

puis dans une position qu'il aime bien, car il apprécie les gratouilles sur le ventre, ce qui est assez rare pour ce genre de perrok, mais c'est vraiment un petit plumeau particulièrement gentil ! Il est dans les mains de mon fils, Caruso aime bien également quelques autres personnes

Voilà, vous avez ainsi une petite idée de nos compagnons !
J'espère que je n'ai pas mis trop de photos !
Bonne soirée à tous !
:bonj: :bonj: :bonj:

Bonjour

Trop de photos???? Ben non on en vuet d'autres......looooooooool.

Ils sont tous magnifiques!!!!

Merci pour ces belles images.

Magnifiques tes oiseaux (bon les photos aussi) mais les oiseaux d'abord !
Ton Caruso est superbe et à l'air tellement gentil. J'ai lu son histoire dans les urgences, il revient de loin.

Encore des photos, moi je voudrais voir les Youyou copiner avec les autres.
Bybye

holalala tes oiseaux sont très beau moi aussi j'ai lu son histoire et en effet il revien de loin il a du mérite

bisous

• Créer...