Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crystale11

Crstale, un pseudo qui vaut cher !

Messages recommandés

Je me présente je suis Crystale (Ce n'est pas mon prénom), et je suis un amateurs des oiseaux callopsitte et d'autres Psittacidés .

J'ai quelques projets de constructions de volière et d'autres achats, mais pour le moment ce n'est pas possible.

Je serais très reconnaissent de vous écrire, mais surtout de recevoir des conseilles. Je vais mettre prochainement quelques photos de mes oiseaux.

Amicalement Crystale.

à toi !

Tu portes le meme pseudo qu'une de mes callos ... mais ça s'écrit po pareil !!! Chrystal pour ma fifille hé hé hé

Bon j'espère que tu trouveras les éléments nécessaires sur ce forum pour accueillir des callos heureuses.

Merci Nanou, je l'éspere aussi. Je trouve ton pseudo est trop mignon :chapeau: .

Je suis désoler de cette question indiscrete mais pourqoui vous-êtes le membre d'honneur ?

Alors là ... aucunes idées ... nos administratrices ont des réactions bizarres parfois ... essaye de ne pas trop faire attention à elles hein .... quand elles écrivent ... lis entre les lignes ... prends au second degrés leur plaisanterie ... on leur pardonne ... elles sont canadiennes !!!

Ne t'inquiète pas pour ça Nanou . Amicalement Crystale .

Un petit cadeaux pour nos Adminis Canadiennes ;

VIVE LE CANADA

• Créer...