akim60 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :bonj: bonjour a tous ca y est mes calopsittes ont un oeuf et le 2 eme pour demain j espere ne me laissez pas seul pour les elever car j ai besoin de vos conseils pour les apprivoiser dans le nid merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mars 2007 OK Akim, nous attendrons donc tes questions !! 2 oeufs, chanceux !! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 21 mars 2007 super pour tes cocos vas-tu les nourrir à la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akim60 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MERCI DE VOTRE SOUTIEN JE SUIS TRES CONTENT CAR JE SAIS QUE JE PEUX COMPTER SUR VOUS J ATTEND AVEC IMPATIENCE LA VENUE DE MES PETITS CALOPS CAR C EST LA PREMIER FOIS QUE JE VAIS AVOIR DES PETITS ! JE N AIS PAS D EXPERIENCE POURE LES NOURRIRS A LA MAINS JE PENSE LES APPRIVOISER DANS LE NID SI JE PEUX.BONNE JOURNEE A TOUS.:suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites