Laura231 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je vous présente mes petites chéries ^^ La blanche, c'est Vanille, elle est à moi, elle a 7 ans. La noire, c'est Winnie, elle est censée être à moi aussi mais on va dire que ma mère se l'ai un peu appropriée ^^ Elle a 2 ans, et c'est la fille de Vanille ( non non je rigole pas, c'est la stricte vérité ^^ ) Vanille : Winnie qui joue avec une plume : Vanille entrain d'allaiter winnie( la preuve qu'elles sont bien mère et fille hihi ^^ ) Et voilà ma petite troupe ^^ Bon il y a bien sûr Plume et Gribouille mais vous les connaissez déjà ^^ à tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :bonj: :bonj: Elles sont adorables toutes les deux ! Je comprends ta mère d'avoir craqué sur la petite ! J'aime beaucoup la dernière photo, l'air attendri de la maman vers sa fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci pour ce gentil message :) Mais je dois souvent freîner ma mère parce que sinon elle craque sur tous les animaux que j'achète ^^ Même elle qui ne voulait pas de cheval, le jour où j'ai eu mon premier elle a failli me le voler xD :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Laura, e sont de vrais petits amours ! Je comprends ta maman ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci Piafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bravo Laura, elles ont magnifiques. La mère, c'est une westie? Pourrions nous également avoir des photos du reste de ta famille? Merci. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est trop beau:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 mars 2007 T'en as des belles peluches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merki merkiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Allô Ils sont magnifiques.....c'est spécial de voir le contraste de la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :bonj: ce sont de très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tes petits chiens sont splendides, super mignons !!! J'aime aussi beaucoup le contraste des couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci tout le monde ! Heuliez76, effectivement Vanille est bien une Westie ^^ Pour le cheval, les photos sont sur papiers, je ne peux pas les mettre sur l'ordinateur et à présent il est monté au ciel :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites