teatime1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :bonj: :bonj: :bonj: N'allez rien imaginer !!!!! Il s'agit de mes chiens ! Alors, voici Léo en pleine activité !Teatime et sa fille, en pleine sieste Je n'ai pas mis la photo en miniature, on ne voyait rien !Et voici les trois dans le même panier, heureusement qu'il est grand !A plus tard ! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ils sont beaux tes loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mars 2007 loooool Léo me plaît beaucoup !!! Il prend vie du bon côté ! Quant à la mère et la fille, en cherchant bien j'ai vu où étaient les têtes ! Merci, Teatime !! Tes animaux ont l'air tellement heureux ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Encore des animaux bien malheureux!!! Tes photos sont superbes, et en effet le petit Léo a une vie très cool. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trop beau j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tes poilus sont adorables ! meme pas j'ai eu peur du titre hé hé hé Et en plus tu avais dit "Petits" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Allô Ce sont de très belles images remplies de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :bonj: très mimi tes chien on vois bien qu'il sont heureux qu'elle chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Superbes photos ! Très mignons tes chiens, j'ai du aussi bien regarder la photo pour me rendre compte qu'il y a deux chiens dans cette boule de poils !!! Je vois qu'ils ont la vie duuuurrrrrrrrrr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites