charlotte12 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voilà Kokote en compagnie de Prune, Setter Irlandais (chienne de ma fille que j'ai parfois pendant les vacances) qui chasse les lapins mais ne touche jamais à aucun de mes oiseaux. et avec sa grande copine, Tutty, mon toutichien, elles ont le même âge et font plein de choses ensemble. Manger les mêmes croquettes par exemple ! Je trouve vos photos pleine de sourire et tendresse, que de bonheur ils nous donnent ces animaux. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Comme toutes ces photos sont tendres Les animaux ne se prennent pas la tête au moins eux ( enfin, si les humains se conduisent correctement envers eux...) On devrait prendre des leçons sur leur comportement, ça ne ferait pas de mal à l'humanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Superbe Charlotte , encore, encore ,encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ho tes cient et ta calo sont adorables ils ont une confiance énorme entre eux c'est super touchant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 mars 2007 y'a plein de tendresse dans les yeux des deux chiens !!! Tranquillllllllllllleeeeeeee ! Il fait bon vivre chez toi Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Viens, Nanou, on va aller passer nos vacances chez Charlotte, dans le bol, avec le toutou et l'oiseau !! Je suis partante, moi ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je t'accompagne Mapoule !!! mais il nous faudra 2 bols ! 1 pour le caribou et l'autre pour le rosé !!!! Charlotte tu veux bien de nous ? promis je prendrais pas toute la place avec ton poilu ! et tu demanderas à ta fille de nous laisser son setter ... il tient chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oh la la que c'est mignon touchante vraiment de superbe photo.( piafs a dit:Viens, Nanou, on va aller passer nos vacances chez Charlotte, dans le bol, avec le toutou et l'oiseau !!)oh moi aussi je peu venir comme ça je ferais plein de gros bisous aux toutou et a la petite boule de plume que je trouve vraiment très jolie bisous pour charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Dendy, ne dit pas de mensonges !!!!!! Si tu veux venir avec nous, c'est pour le Caribou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bah c'est moi la plus près j'ai de la chance hein ?? :P Je lai vu qu'une seul foi mais tutti est un chien trè sympathique quand je l'ai vu il ma apporter un jouet pour que je joue.Et Kokotte est aussi belle en vrai que sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 De belles images remplies de tendresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ils sont magnifiques tes animaux ! Quelle entente, c'est très touchant de voir de telles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 22 mars 2007 aïe aïe aïe, je fond de plaisir en lisant vos messages. C'est vrai que je les aime tellement mes bestioles. J'en suis aussi fière que si c'était moi qui les avait fait. Je vais trouver d'autres photos, je vais vous faire craquer En ce qui concerne votre arrivage de groupe, veuillez prendre rendez vous s'il vous plait, parce que ici y'a plein de place...mais que pour les oiseaux ! moi j'ai juste droit à un lit que je partage quand même avec Tutty. ah ah ah si seulement je pouvais vous recevoir toutes qu'est ce que je serais contente. Je vais chercher les photos, je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ma tite Charlotte .... je viens de faire le compte et nous ne serons que 15 ... Bien sûr j'amène Gamin, mais il reste de la place dans le bol, d'après la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C H I C H E ! ! ! (glupssss je plaisante) si ça c'est pas de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Et voilà, avec une photo pareille, j'ai craqué, me voilà en pièces autour de l'ordi !!!!!!! TROP MIGNON !!!! c'est du sadisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Help les modérateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 22 mars 2007 teatime, je t'avais prévenue ! Pour faire ce genre de cliché, faut jamais s'écarter de l'appareil photo. C'est un moment fugace. Je tire beaucoup de photos (vive le numérique) seulement quelques unes sont à garder. Et le jour où ils ne seront plus là, il me restera encore un peu d'eux. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Charlotte..... Tu m'éblouies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Une petite lutino !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur2: Je vais me maquiller car je suis verte de jalousie ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Citation :ne dis pas de mensonge dendy c'est pour le caribououi oui j'avoue mais il faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oh la la la mais c'est trop beau cette photo !!! :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Super toute ces photos Charlotte, heuuuu si il reste un peu de place dans le bol je viens aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bisous plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites