Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte12

les ZZamours de Charlotte

Messages recommandés




Voilà Kokote en compagnie de Prune, Setter Irlandais (chienne de ma fille que j'ai parfois pendant les vacances) qui chasse les lapins mais ne touche jamais à aucun de mes oiseaux.
et avec sa grande copine, Tutty, mon toutichien, elles ont le même âge et font plein de choses ensemble. Manger les mêmes croquettes par exemple !

Je trouve vos photos pleine de sourire et tendresse, que de bonheur ils nous donnent ces animaux.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toutes ces photos sont tendres
Les animaux ne se prennent pas la tête au moins eux ( enfin, si les humains se conduisent correctement envers eux...)

On devrait prendre des leçons sur leur comportement, ça ne ferait pas de mal à l'humanité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho tes cient et ta calo sont adorables ils ont une confiance énorme entre eux c'est super touchant


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a plein de tendresse dans les yeux des deux chiens !!! Tranquillllllllllllleeeeeeee !

Il fait bon vivre chez toi Charlotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'accompagne Mapoule !!! mais il nous faudra 2 bols ! 1 pour le caribou et l'autre pour le rosé !!!!

Charlotte tu veux bien de nous ? promis je prendrais pas toute la place avec ton poilu ! et tu demanderas à ta fille de nous laisser son setter ... il tient chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la que c'est mignon touchante vraiment de superbe photo.





( piafs a dit:Viens, Nanou, on va aller passer nos vacances chez Charlotte, dans le bol, avec le toutou et l'oiseau !!)

oh moi aussi je peu venir comme ça je ferais plein de gros bisous aux toutou et a la petite boule de plume que je trouve vraiment très jolie
bisous pour charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est moi la plus près j'ai de la chance hein ?? :P

Je lai vu qu'une seul foi mais tutti est un chien trè sympathique quand je l'ai vu il ma apporter un jouet pour que je joue.

Et Kokotte est aussi belle en vrai que sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tes animaux !

Quelle entente, c'est très touchant de voir de telles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe, je fond de plaisir en lisant vos messages. C'est vrai que je les aime tellement mes bestioles. J'en suis aussi fière que si c'était moi qui les avait fait.
Je vais trouver d'autres photos, je vais vous faire craquer
En ce qui concerne votre arrivage de groupe, veuillez prendre rendez vous s'il vous plait, parce que ici y'a plein de place...mais que pour les oiseaux ! moi j'ai juste droit à un lit que je partage quand même avec Tutty.
ah ah ah si seulement je pouvais vous recevoir toutes qu'est ce que je serais contente.
Je vais chercher les photos, je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Et voilà, avec une photo pareille, j'ai craqué, me voilà en pièces autour de l'ordi !!!!!!!

TROP MIGNON !!!! c'est du sadisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Help les modérateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teatime, je t'avais prévenue !
Pour faire ce genre de cliché, faut jamais s'écarter de l'appareil photo. C'est un moment fugace. Je tire beaucoup de photos (vive le numérique) seulement quelques unes sont à garder.
Et le jour où ils ne seront plus là, il me restera encore un peu d'eux.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ne dis pas de mensonge dendy c'est pour le caribou


oui oui j'avoue mais il faut pas le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la la mais c'est trop beau cette photo !!!
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toute ces photos Charlotte, heuuuu si il reste un peu de place dans le bol je viens aussi lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...