Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

La volière des callos

Messages recommandés

J'inaugure cette partie du forum on dirait

Voici quelques photos de la volière que mon homme :coeur2: et moi avons réalisée pour nos callos ( elle abrite aussi 2 youyous )

Une vue d'ensemble

La partie "été"

Ces photos datent de l'an dernier, il n'y avait pas beaucoup d'occupants !Depuis on a ajouté des jouets, et je cherche une longue et grosse corde. J'ai aussi un gros tube en plastique et deux tentes pour la belle saison, je vais les installer en avril je pense.

Mon homme a parlé de l'agrandir.... On verra, lui et ses callos ! Il est pire que moi je crois ! lol!
Ne soyez pas étonnés de voir des nids dans la partie chaude, c'est pour les youyous qui aiment y dormir toute l'année.

J'ai également une volière séparée en deux pour isoler mes faces blanches et mes joues jaunes+ porteur dès que le temps le permettra.C'est la même que Mamynijuca (post : besoin de votre avis), j'y placerai les nids à l'extérieur.

Voilou !

Bonjour Teatime, je trouve tes installations très jolies.
AHHHH si j'avais ma maison....je crois que je ne sortirais même plus de chez moi, je vivrais retirée avec mes animaux.
Félicitations à toi et à ton mari.

:bonj: :bonj: :bonj:
C'est une bonne question !
:chapeau:
Effectivement, il n'y a pas de sas d'entrée, mais nous avons obturé le haut de la porte avec une plaque de tôle transparente.

Il semblerait que ça suffise, car ils volent toujours vers le haut et loin de nous quand nous entrons, mais le sas fait partie de nos projets, car malgré une vigilance accrue, nous sommes conscients du risque....

Par ailleurs, la volière est toujours fermée avec un cadenas à code, afin d'éviter les tentations de visites non souhaitées. Nous sommes donc très peu à y entrer, ce qui limite déjà les risques...
:) :) :) :flower: :flower: :flower:

:bonj: ,

quand je voie vos inatallation en france ,je rêve de sa:coeur1: pour mes callos.

Bravo pour cette inatallation et des photos de vos oiseaux:coeur1: .

:bonj: :coeur2: :bonj:

Merci !

C'est vrai qu'en France on a la chance de pouvoir installer nos calos dehors, c'est pratique et sympa pour elles !

• Créer...