teatime1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voici quelques petites photos de Caruso avec ses copains chiens 1 Caruso, coiffeur officiel de Teatime la yorkette Et le même qui a trouvé un moyen de locomotion peu fatigant ! Son copain Léo ne lui fait pas payer la course !C'était des petits moments de vie, j'espère que ce post convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est vraiment trop mignon il a de la chance que le chien ne dise rien lol c'est quelle éspèce de perroquet ? je dirai un amazone mais je suis pas trop sur ( je suis pas encore une pro lol ) En tout cas il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tu as un p'tit rusé qui ne se fatigue pas à marcher !! Ça fait plaisir de voir des animaux si heureux ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MDR !!! Tout bénéf ce moyen de locomotion !!! Caruso a tout compris ! après tout il a 2 pattes et les loulous 4 !!!! il a fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Extra Teatime, tes animaux sont trop ! c'est gentil de nous les montrer. encore, encore, encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Coucou !Merci pour mes petits Lora, gagné ! Caruso est une amazone xanthoptérix, il est né en 2000. C'est encore un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Magnifiques photos ! Ton perroquet est un petit malin, "économisons l'énergie" Et puis tes chiens, quelle gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Super tes photos c'est extra de voir ça!!!! Encore des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Quelques petites nouvelles de mon Caruso Rigolez pas, je suis dingue de ce perroquet !!!! Imaginez, quand je le prends sur mon épaule, que je lui fais des petites gratouilles dans le cou, et qu'il me dit de sa petite voix flûtée "hum, c'est bon" Ce petit perrok m'impressionne par son calme.... 2 semaines de travaux sur le toit, de coups de marteau, le nettoyeur à haute pression pour lessiver le crépi avant de le repeindre, et mon plumeau a gardé une sérénité inimaginable.... J'avais pas mal de craintes à ce niveau, ouf !!!! Comme quoi nos animaux sont parfois mons fragiles qu'on ne le pense... Voici mon petit en Normandie sur son perchoir dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Wouaw!! ton caruso est vraiment magnifique! il a de la chance de pouvoir sortir dans le jardin, il a les ailes taillées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :bonj: Oui, je lui taille les plumes d'une aile, mais je m'arrange pour laisser 3 grandes alaires, qu'il puisse voler sur qq mètres. Il est marrant car il se laisse faire sans aucun souci, je lui ouvre l'aile, et hop qq petits coups de ciseaux, il ne bouge pas, par contre pas de brushing ni bigoudis, je ne suis pas sûre qu'il apprécierait ! Il n'est jamais seul dans le jardin, j'ai peur des rapaces, pies, corneilles, avec ses couleurs, il est visible de haut ! :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 8 mai 2007 belles photos et bons toutous ! tu as de la chance ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Toujours aussi magnifique ton Caruso!!! Quelle chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu es chanceuse d'avoir un tel petit amour à plumes ! Il est beau, confiant, heureux ... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je comprend que tu sois dingue de ce petit perroquet il est magnifique et très attanchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ils sont tres beaux tous les troisje pense que tu as raison pour les bigoudis sauf si c'est lui qui les demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites