Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

les copain de mes calo

Messages recommandés

Et voilà maya un petit bichon maltais nain de 1an et deux mois c'est un amours je l'ai récupérer dans les bulle pour les personne qui ne save pas ce que c'est chez nous en belgique c'est la ou on jette les bouteille de verre non consigné un jour je vous raconterais sont histoire car c'est beaucoup trop long a expliqué

ici c'est notre petite choupie plus canaille qu'elle je vois pas elle déteste les chats pour cause il sont une quinzaine chez le voisin a la narguer

et c'est notre petite rescapé un petit poussin que j'ai sauvé en fais chez avev pour ne pas les citer il avais donner en cadeau a pâque des poussin aux cinquante premier client .Et un jour un monsieur est venu le ramené car il grandissais trop vite ,et moi et mon grand coeur voilà ce que j'ai fais , en allant chercher des graine pour mes poule dans le fond du magasin j'attends des cuicui étonné je leur demande ce que c'est et il me raconte l'histoire de pâque ,curieuse je leurs demande ce qu'il vont en faire ? et le patron me dis c'est un coq alors je vais le faire grossir et puis le manger en coq au vin ,alors étonné je lui dis c'est pas vraie ,il me répond que si .Un moment de réflection et je lui dis je vais vous le prendre il seras mieux chez moi et en plus on ne le mangeras pas et de puis ce jour j'ai mon mon petit rescapé. quelque moi après je découvre en fait que rescapé n'est pas un coq mais bien une jolie poule qui me pond des oeufs de près de 100gr.

ici c'est pin pin un peu malheureux car l'hiver je le renferme peur qu'il n'aie froid c'est quand même un lapin nain et l'été il court partout sans jamais filé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous plus mignons les uns que les autres ! :coeur2:

Heureusement que tu passais par les bulles pour récupérer cette jolie petite Maya !

J'adore la photo de ta petite fille avec la jeune poule sur la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: :bonj: :bonj:

Jolie famille !!!

Encore des animaux qui ont eu de la chance après bien du malheur.....

En France il est interdit de faire gagner des animaux... En Belgique pas encore ?

Ta poule est super adorable !

Tu as de beaux enfants !!!! Ils ont un regard bien éveillé tous les deux !

Un gros bisou à eux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous je vous remercie pour c'est gentil commentaire , en fait je ne supporte pas voir souffrir les animaux du plus grand aux plus petit et je ne vous raconte pas quand mon aquarium a explosé dans ma cuisine la kata c'était des poisson d'eau chaude en plus il explosé un samedi quand tous les magasin sont fermé . j'étais tellement paniqué que je les récupéré et mis dans la baignoire avec leur chauffage mais malheureusement la nuit du dimanche aux lundi mes 34 poisson sont mort j'en ai pleuré pendant deux jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dendy tu as une belle petite ménagerie, il est trognon ton petit bichon
c'est horrible d'entendre des choses comme ça, dans ce cas vaut mieux le donner que d'agir ainsi
Tu as de très beaux enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Bonjour a vous tous je vous remercie pour c'est gentil commentaire , en fait je ne supporte pas voir souffrir les animaux du plus grand aux plus petit et je ne vous raconte pas quand mon aquarium a explosé dans ma cuisine la kata c'était des poisson d'eau chaude en plus il explosé un samedi quand tous les magasin sont fermé . j'étais tellement paniqué que je les récupéré et mis dans la baignoire avec leur chauffage mais malheureusement la nuit du dimanche aux lundi mes 34 poisson sont mort j'en ai pleuré pendant deux jour .


Magnifique petite famille Dendy. Je vois que tu es comme moi et que tu aimes sans compter. Moi j'ai un chien que j'adore (c'est un jack russell), deux chats, deux gerbilles, deux aquariums (un de 120l et un de 300l) et mes trois callos.

D'ailleurs en parlant d'aquarium, tu me fais peur en disant que ton aquarium a explosé. Comment çà se peut. Je n'ose pas imaginer l'étendue des dégâts si cela m'arriverait surtout si ce serait le 300l. Que Dieu m'en préserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'aquarium oui ça peut arriver
Mon fils ainé à travaillé en animalerie et il en parlait.
J'avais vendu un aquarium a un ami car mes poissons faisaient tous la planche donc il l'a rempli pas de problème il décide de le changer de place donc il le vide partiellement il le remplit une fois bien installé et la la cata il a entendu un drôle de petit bruit, je te laisse deviner la suite
Faut pas non plus vivre avec ça, il se peut que l'aquarium a subi un choc dans le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement mon 300l c'est déjà un héritage mais bon çà fait un petit bout de temps maintenant qu'il est installé donc je pense que si il avait qqchose çà serait déjà arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xena mets une cuvette dessous si tu as peur
non ne te mets pas ça en tête

C'est ta calopsite que tu as mis en avatar ? si oui GRRRRRR j'en veux une comme ça GRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadou a écrit:
Xena mets une cuvette dessous si tu as peur
non ne te mets pas ça en tête

C'est ta calopsite que tu as mis en avatar ? si oui GRRRRRR j'en veux une comme ça GRRRRRR



Oui Nadou, c'est mon petit Kéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j pense

jolie famille

je comprends bien le la pin de bouder après une saison au jardin, ici ils sont en clapier a l'extérieur et il sorte aussi, le gros en liberté dans le jardin et la petite dans un double parc, touijours sous surveillance

maintenant ils sont dans le chalet de jardin avec une bonne couche de paille propre et au sec avec la mue qu'ils ont fait lol! la petite a doublé de volume en poils

grace a ca , ils sont sorti cette semaine dans le jardin z'étaient content tout pleins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...