moikago 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas été très présente tous ces temps ci, mais problèmes de PC !!! Tout se bloquait plusieurs fois sur la journée, chaque fois obligée de redémarrer, alors je venais vous lire, mais je n'avais plus le courage de recommencer mes messages X fois avant de pouvoir arriver à poster ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour Pas de problème Moikago....tu viens quand tu peux..... Mais dépêches-toi quand même.....tu nous manques.....loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour Moikago !! Ce n'est pas de ta faute ... Nous t'attendions !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci Piafs et Françoise, Ce n'est pas encore vraiment au point, mais au moins mes pages ne se bloquent plus sans arrêt !!!Je dois encore aller avec ma tour chez un copain PRO en informatique, qui va me nettoyer les "cochonneries" qui sont encore dans mon pc ! Mais je suis déjà très contente de pouvoir revenir poster sans m'arracher les cheveux que j'ai sur la tête ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour Moikago, j'imagine un peu ton problème, j'ai moi aussi un PC très capricieux, je l'allume et se plante seul, et là un ecran noir, donc il ne m'est pas toujours possible de me connecter lorsque je le désire. Mais je me rends compte que je suis malheureuse lorsque je ne peux pas venir une journée sur le site. Espère tout de même que tu vas récupérer rapidement ton PC pour revenir parmi nous. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour Heuliez, Je suis "malade" quand mon pc ne fonctionne pas Mais bon ici, je ne serai pas sans, je vais avec ma tour chez ce copain, et surtout je reviens avec !!! Bien souvent capricieux nos ordinateurs !!! :x Amitiés, Karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites