Françoise18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 BonjourVoici mes deux Bergers Shetland.Lancelot a 13 1/2 ans.Lara a 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tes chiens sont vraiment très beaux Françoise !!! Je vois beaucoup de tendresse dans le regard de Lancelot et il me semble que Lara est plutôt coquine ! De très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah !! Mes deux p'tits bouffeux de facteur !!!!! loooool Sont beaux, sont beaux !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :bonj: :bonj: Je trouve que Lancelot a des couleurs très originales, et superbe, Lara a une petite tête de coquine ! Ils portent bien leur âge ! :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MerciVous avez raison....Lancelot est le colleux, le tendre mais aussi le protecteur.Lara est la joueuse, la bonne vivante et le bout d'entrain...Piafs....ils chassent les facteurs.....ils ne les ont pas encore bouffés...loooool. Ils sont très en forme pour leur âge et encore très actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hoooooooo ils sont trop trop trop beau:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ohhh Françoise que tes chien sont beau tu dois être fière d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites