balan 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour,Venant juste de m'appercevoir que Coco et Coquine sont tout deux des mals, je recherche une femelle.Mon coco est jaune- blanc, ma coquine grise, j'ai un petit penchant pour les perlées mais reste ouverte à toute proposition.Si quelqu'un connait aussi un élevage dans la région de Perpignan, j'écoute attentivement.Merci :femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut Balan, il y a une eleveuse sur Toulouges, si tu veux ces coordonnées, n'hesite pas a m'envoyer un MP !! D'ou es tu ?? Perpignan meme ?? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai bien reçu ton mp.Je suis de Perpignan même et c'est pas facile de trouver un élevage dans les pages jaunes, heureusement que ce forum existe :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour Balan, je souhaite que tu vas trouver ton bonheur, afin que ta petite famille s'agrandisse. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi aussi, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites