faby111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour les amis,depuis quelques temps, je me fait discrète, mais je ne vous oublie pas !je viens tous les jours, plusieurs fois par jour pour vous lire, mais j'ai des soucis de santé et je ne peux pas me servir normalement de ma main gauche et de mon épaule.Je passe le plus clair de mon temps à lire sans écrire et à me battre pour m'en sortir.Je pars de ce pas chez le kiné....Bilbo (calo hyper pot de colle) se joint à moi pour vous faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour Faby Prend soin de toi...et reviens nous quand tu peux...tu nous manques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour Faby, merci pour ton message. Prends bien soin de toi, et reviens nous vite en pleine forme. Ton petit pot de colle est très joli. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci du fond du coeur !les soucis de santé s'accumulent + un changement d'ordi à la dernire minute....aïe, les temps sont durs.Mais heureusement que vous êtes là ! Bises ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Faby .... Prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Soigne toi bien Faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 25 mars 2007 On pense à toi Faby, soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 25 mars 2007 prends soin de toi et on pense a toi:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour Faby ! Nous sommes tous avec toi. Guéris vite et ne t'inquiète pas d'autre chose. Nous t'attendrons. Je t'embrasse bien fort. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites