pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :bonj: tout d'abord un grand merci pour m'avoir inviter sur le forum et donc depuis ce matin cocotte est bizarre toute gazé ( il faut dire que ce matin des que j'ai enlever la couverture de la cage coco s'est empresser de lui sauter dessus pour se reproduire ca dur depuis hier est ce normale qu'elle soit un peu endormi et qu'elle agisse comme si elle ne savait pas ce qu'elle faisait avec de petit yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ah ah ah, normal, très normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Allô ! Pierre-emmanuel, surveille-la bien et dis-nous comment elle se comporte dans la journée ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 d'accord la en fait en ce moment c'est elle qui demande l'accouplement vers le male et qui l'invite au nid mais il ne fait que de manger mais bon je l'accouplement est tres maladroit(il ne fait que lui monter dessus le male n'y arrive pas mais pastaga m'a dit que c'était normale qu'il avait besoin de temp alors je ne suis pas trop inquiet il ont tous (os de seiche patée sable mineral et un bon nid fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors, tout va bien !!! Tu n'as pas à t'inquiéter !!! Tu nous tiens au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 EVIDEMMENT que je vous tient au courrant c'est telemment gratifiant de partager des passion quand elle sont partagé pierre emmanuel "futur papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour futur papa Surveille ta femelle mais tout a l'air normal. Peut-être qu,elle est sur lepoint de pondre. J'ai une femelle qui agit comme cela quand l'oeuf est proche. Au fait...quel âge ont tes oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mes oiseaux on eu juste 15mois le 20 mars mais o fait c'est bien normalle male n'arrive pas a s'accoupler il reste dessu et tourne en rondbizarre ? va t-il y arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour Il arrive que certains mâles aient besoin de "pratique" avant de de venir expert. Piafs a un couple qui a ce problème. Je te souhaite qu'il trouve le bon endroit rapidement looooooooool. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 24 mars 2007 toujours difficile la toute première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui jespere aussi mais c'est vrai que quand ju suis au travail je ne les aient pas sous les yeux alors peut etre y sont sont t_il deja arriver !!! sinon le femelle abandonnera t-elle ou attendera jusqu'a que le male y arrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 :bonj:s'il vois plait !! je voulais savoir si je peut continuer a les sortir ou je doit les laisser dans la cage pour ne pas les separer ??? bien quelle demandent a sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ne change rien au rhytme de la vie habituelle. Un jour la femelle sera dans le nid, il ne faudra pas aller la chercher. Laisse faire les choses. Tout va bien. Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci beaucoup charlotte ca me rassure beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites