Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je vous mets 2 ptites photos de johnny prise ce soir !!!

Je trouve que son plumage change de jour en jour .......

Quand pensez vous ??

Amicalement.

Bonsoir

Il est magnifique!!!!

Tu dis que son plumage change.....tu veux dire qu'il devient plus pâle?

Coucou voici 2 photos prises a l'instant, vous ne verrez que Johnny et Jean-claude car simone couve ..... encore et toujours lol !!

Invité

Ils sont superbes Mamy et en plus ils ne sont pas maigres.

merçi pour ces photos.

:bonj: :coeur2: :bonj:

Dle

pour voter pour
le FORUM c'est ICI

Coucou,

Ils sont beaux tes piou-piou et c'est vrai, bien dodu !! Les miens pas autant mais en même temps, ils sont difficiles hihi...

Rooooooooooo la belle brochette ! c'est le flash ou Johnny est TRES clair ????

Non non Nanou, ce n'est pas le flash, Johnny est tres tres clair !!

Mais il es beau comme tout comme ca et c'est comme ca que je l'aime !!

Amicalement.

Par contre j'ai une petite questions est ce que les genes peuvent sauter des generations ?

Je m'explique, la maman de Simone, donc la grand mere de Johnny !!!

Beh elle es slendide, je ne serais vous dire ca mutation, mais elle es terrible, elle es chez ma belle mere, des que je peu je fais une photo !!! Ce que je sais c'est qu'elle es jaune, blanche et un peu de gris et un peu perlée,... Mais qu'est ce qu'elle es exactement ?? no say !!

Voila Bonne fin de journée !

Amicalement.

Ja sais contempler les jolies oiseaux mais pas les nommés, désolée ...

lol!

Attends Mimi, j'appelle quelqu'un pour toutes tes questions !

FRAAAAAANNNçOOOOOOiiiiiiSE !

Tu ne crois pas que Johnny soit un cinnamon ?
et sa grand-mère ?
Panachée ? Opaline panachée ?

Allez Fraaaaannnnnççççççoise, ne nous fait pas attendre ! on te demande !

Coucou Ccil, je viens d'allée voir dans les mutations, et en effet la mamy de Johnny est bien une panachée, comme celle de françois dans le post !!!

Donc pour Johnny ca change quoi ? hein.... elle es ou françoise pke moi j'ai deja la tete qui fume de bon matin......

Amicalement.

Allô

Héééé......c'est dur avant le café......looooooool

Sérieusement....

Johnny....je le vois gris pâle.

Les mutations ne sautent pas de générations, mais les oiseaux peuvent être porteurs....donc en fait cela saute parfois une génération....mais en visuel....

La mère de Johnny est panachée comme mon avatar????

Mets une petite photo......on pourra te confirmer....

Johnny pourrait être porteur de panaché, mais il faut que la femelle soit soit panachée ou porteuse pour qu'il le transmette en visuel.
C'est une mutation récessive et les deux parents doivent la transmettre pour que le bébé le soit en visuel. Il pourrait par contre être porteur si seulement un des parents la transmet.

Ouffffff Je vais prendre mon café....ok?

J'attend ta photo....

Non non françoise, c'est la grand mere de Johnny qui es comme ton avatar en fait c'est la maman de Simone ;) !!

Pour la photo je vous la ferais des que possible pke ma belle-mere chez qui es la mamie de johnny ne veux pas que je les prennent en photo elle a peur que je l'ai aiffraient ... donc je le ferais en cachette ;) !!!

Amicalement.

Je viens de rencontrer Françoise dans la rue ....elle est bizarre, elle se frappe la tête en parlant toute seule, elle murmure des mots phrases incompréhensibles comme: "Non, la grand-mère est panachée porteuse de quelque chose ...."

Attendez, je vous laisse un instant, je vais parler à l'infirmier qui essaie de l'embarquer ... je vais lui dire qu'elle n'est pas dangereuse ; après tout, c'est mon amie, hein ??

Invité
Piafs a écrit:

Je viens de rencontrer Françoise dans la rue ....elle est bizarre, elle se frappe la tête en parlant toute seule, elle murmure des mots phrases incompréhensibles comme: "Non, la grand-mère est panachée porteuse de quelque chose ...."

Attendez, je vous laisse un instant, je vais parler à l'infirmier qui essaie de l'embarquer ... je vais lui dire qu'elle n'est pas dangereuse ; après tout, c'est mon amie, hein ??

pauvre Françoise je vois le tableau et je sui mort de rire

....Et voilà j'ai fait disjoncter Françoise ... .... vite vite que quelqu'un lui remette un fusible neuf !! On a trop besoin d'elle ici !!!

Allez ma Françoise va t'inquiete pas meme si tu me reponds pas c'est pas grave .... de toutes façons mon Johnny il es terrible et peut importe que sa grand mere soit une star ou pas .... une opaline ou une lutino ..... le plus important c'est qu'il soit la avec moi et qu'il sache que ce sera tjs lui le premier a m'avoir apporter tant de joie .... !!

Piafs, j'espere que tu va bien t'occuper de Françoise et qu'on peu compter sur toi pour la remonter a coup de grand verre de Caribou bien de chez vous ;) !!

Amicalement.

• Créer...