balan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour, Je ne sais aps si je suis au bon endroit mais, j'aimerai savoir s'ilm ya un moyen pour connaitre l'âge de mes callo? Ce sont 2 mâls. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour Si tu ne peux pas avoir l'information de la personne qui te les a vendus alors tu peux voir s'ils sifflent ou si le masque jaune est présent. Environ à l'âge de trois mois les mâle commencent à siffler ou à imiter les sons. Vers cinq mois le masque jaune apparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Balan, mets nous des photos ! ce sera mieux pour nous. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'aimerai bien, mais j'ai toujours pas trouvé comment on faisait... dsl!! Si un jour je reussi, peux être qu'avec de la chance vous me dirai qu'un des deux est une fi-fille?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 24 mars 2007 si tes photos sont sur ton ordinateur, je peux t'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui, elle sont dans mon PC. Je veux bien une explication. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 24 mars 2007 1 tu cliques sur ce lien pour aller sur ce site :http://imageshack.us/2° tu cliques sur parcourir (entouré en rouge) pour aller chercher ta photo sur ton disque dur3° tu cliques sur Host it4°][/url]5° Tu cliques sur la deuxième ligne et tu la copie pour la colle sur le forum.et voilà.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voici les photos de Balan : J'en profite pour te dire que ce sont de trés beaux oiseaux ...... !!! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci merci merci, j'ai reussi!!!! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mais, je ne sais toujour pas comme je peux savoir quel âge ils ont ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites