pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 on ne voit pas bien mais c'est filmer avec mon telefonne portable lolllllQuand penser vous ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Allô ! Je pense qu'ils sont sur la bonne voie pour te donner de beaux petits oisillons !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci pour vos encouragement piaf merci:coeur1::coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oh !!! Je suis très choquée !!!!!!Un post pronographique ! Où est donc le petit carré blanc ?????? ( pour ceux qui ne connaissent pas, il apparaissait dans le coin de l'écran de télé quand j'étais petite, au siècle dernier déjà !!! :)Quelle santé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi, je trouve que Mr n'est pas très gentil de lui mettre des coup de bec en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Allô Teatime !! Ouais .... je crois que je vais censurer !!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est vrai qu'il est tres brute surtout a la fin il lui plante sa pate sous l'aile ca fait tres mal !!:(sinon vous trouver la cage asser grande pou acceuillir une petite famille? (javais deja poser cette question mais je ne retrouve plus mon poste mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oups !!! desoler teatime merci beaucoup :suce::suce::suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites