lorette33 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ma fille recherche depuis longtemps un couple d'inséparables elle aimerait elle aimerait un couple de personata (masqué) bleu (ou dérivé) EAMsi quelqu'un peut m'indiquer ou je pourrais en trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Vois si tu as un club aviaire autour de ta région, et rentre en contact avec les éleveurs. N'achète pas des oiseaux en animalerie, c'est mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorette33 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci mais ne t'inquiète pas mon intention n'est absolument pas d'acheter en animalerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorette33 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je n'arrive pas à trouver de club aviaire vers chez moi connaissez vous des adresses svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 mars 2007 De ton coté ? bassin d'arcachon ? je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorette33 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites