anais du 13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonsoir aujourd'hui je suis allée cherché ma calo chez un particulier. Elle est trop trop belle c'est une lutino opaline de 2 mois et demi. elle c'est très bien aclimaté a sa nouvelle maison et zorro aussi l'aime bien de toute façon ça serait dur de ne pas la trouvé a son gout. elle est apprivoisée et n'as pas peur de nous toute a l'heure je l'ai fait sortir de sa cage et elle ne nous a pas lachée. je posterai des photos demain bisous a tous au fait j'allais oublier elle s'appelle Palma:perr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour Je suis contente pour toi!!!! J'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Allô Anaïs !! Tu as l'air tellement heureuse ! Comment ça "demain" pour les photos ??? Des excuses, toujours des excuses, encore des excuses ..... Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 à la petite !Zorro doit être super content ! bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci a tous je suis désolée désolée et encore désolée promis demain les photos parce que je doit partir et mes parents vont criser si je ne décolle pas de l'ordinateur:lol!: bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Super Anais, j'espere que tu es contente et que la petite va vite s'adapter chez toi..... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 mars 2007 On ressent cette grande joie de ta part, l'arrivée d'une nouvelle petite est toujours un bonheur. à Palma Magne toi pour les photos ... pas de grasse matinée en ce dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est génial Anais, je suis super contente pour toi !!! On attend avec impatience tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 25 mars 2007 :bonj: merci a tous! ce matin je l'ai fait sortir et tout c'est super bien passé je vais vite mette les photos bisous a tous:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je suis super contente pour toi Anais!!!! Vite vite vite les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci pour votre soutien et pour vos réponses bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 mars 2007 heuuuuu demain ça ne serait pas aujourd' hui ???j'ai beau regarder je ne vois pas de photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ah !!! Je pense que les photos sont dans la rubrique photo ... La petite est tellement belle qu'avec la permission d'Anaïs, elle a été posée dans les mutations-modèles. Merci, Anaïs !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mais de rien piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites