Françoise18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 BonsoirC'est comme tu veux.....Étant donné qu'au début c'était un appel à l'aide...tu peux en ouvrir un autre pour la couvée en mettant un autre titre. Mais si tu préfères garder celui-ci c'est correct.C'est ton choix.....nous te trouverons...loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Allô,P.-E. ! Tu sais, ici c'est à la bonne franquette ! Nous n'avons pas beaucoup de contraintes ! Du moment que tu t'y retrouves et que tes questions ne sont pas perdues ... Bonne fin de semaine à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pour le perchoir dans le nid, mon Kali a fait de même!!! 2-3jours et POUF! disparu le petit bout de bois!!! bonne chance pour cette couvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Citation :pour le perchoir dans le nid, mon Kali a fait de même!!! 2-3jours et POUF! disparu le petit bout de bois!!!merci patte de velour et merci au petit kali egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 donc je qui ce poste pour premiere couvée merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Allô P.-E. !! je verrouille donc ce post !! On passe à une autre étape ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites