Xena06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je me suis aperçue que je ne vous avez pas encore présenté toutes mes callos. En effet, vous avez pu voir Kéo mon eam, notamment dans la rubrique concours mais j'ai également 2 epp.Voici Gipsy mon mâle gris sauvageLuna ma femelle lutinoKéo mâle FB panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Allô ! Keo est incroyable ! Et Gipsy et Luna sont des petites merveilles !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 25 mars 2007 waooooooo tes calo sont supr belle j'ai craqué sur kéo moi aussi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Très beaux oiseaux !!!Moi aussi j'ai craqué sur Kéo ! Il a du succès ! Sa tête me rapelle celle de ma Vanille en +!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour Ils sont magnifiques!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 :bonj: :bonj: Tes oiseaux sont superbes ! La crête de Kéo est également panachée ? Comme il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ils sont tous très beau mais moi j'ai le coup de foudre pour Kéo ! Qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ils sont tous les trois magnifiques, mais moi aussi j'ai un petit ... gros faible pour Kéo !!!J'adore les panachés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Eh bien je vois que Kéo a remporté tous les sufrages. Je lui dirais ce soir combien vous le trouvez beau. Il va encore faire le fier hihi. En tout cas merci à tous pour vos compliments. teatime a écrit::bonj: :bonj: Tes oiseaux sont superbes !La crête de Kéo est également panachée ? Comme il est beau !!!! Oui teatime, il a une mèche grise dans sa crête. C'est ce qui le rend encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites