Xena06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voilà comme promis les autres amours de ma vieMon jack Pepsi, il a 3 ans. C'est mon petit bébé d'amourMa chatte Isis, elle aura 4 ans en juinMon chat persan Roméo, il aura 3 ans en aoûtMes gerbilles, Stuartet LittleJ'ai aussi 2 aquariums d'eau douce de 120L et de 330L.Vous constaterez donc que je suis une amoureuse des animaux et que je ne saurais pas vivre sans eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ils sont merveilleux tes petits compagnons ! ... Et les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ils sont trop beau tes petits j'aime beaucoup isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Wouahhhh t'es une maman animaux toi ! tout ça ! J'aime beaucoup les gerbilles, c'est très gentil comme petits animaux. La taille des tes aquariums, mon rêve, le mien c'est tout juste un 50 l. Tu as une belle vie ainsi entourée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour Merci de nous montrer une si belle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Très jolie "famille animale" ! J'adore la petite bouille de Stuart !!!! Ils ont l'air très relax ! :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tu es vraiment bien entourée ! Super mignonnes toutes tes petites bêbêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci tout le monde En effet, je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec tout ce petit monde à m'occupper mais c'est que du bonheur que je ne changerais pour rien au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites