Invité cocotte Posté(e) le 25 mars 2007 Hello tout le monde! Mon chum se posait la question suivante, peut-il remplacer un côté de nid( qu'il a fabriqué en pin) par un plexiglass? Il dit que la femelle reste une bonne partie de la journée dans le noir, alors y mettre du plexi lui permettrait de voir de la clarté. Est-ce une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonsoir Non....ne touchez à rien. Cela la dérangerait et mettrait la couvée en péril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour ! En effet, les calopsitters, comme beaucoup d'autres oiseaux, couvent dans l'ombre. Bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour, Tout comme les matous, les mères se cachent dans les armoires. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 26 mars 2007 françoise: il aurait fait les changements après la couvée, pas pendant;) mais bon, les cockatiels aiment l'ombre pour couver, alors ça répond à la question, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour Ok.....mais ce n'est pas dit...alors je n'ai pas pris de chance. Bonne chance pour cette première couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 26 mars 2007 merci, en rpincipe, si je me fis que c'est 20 jours, ça va aller au 1 avril environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Alors, tous les doigts sont croisés pour voir ce qui va sortir de ces cocos-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mdrrrrrr naissances le 1 avril vont reussir à nous faire des poissons ces deux là bon je sais c'est bete mais ça m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Non, Olivier, ce n'est pas bête !!! Imaginons une calo avec une queue de poisson !!! Un aquarium au lieu d'une cage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 perso je laisse toujours le couvercle entre-ouvert d'1/2 voir 1cm pour qu'elle aie 1 soupçon de lumière et moi 1 coup d'oeil facile sasn l'embêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mdrrrr piaf tu as l'air bien atteinte aussi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui .....je pense que j'ai besoin de repos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 31 mars 2007 pattes-de-velour a écrit:perso je laisse toujours le couvercle entre-ouvert d'1/2 voir 1cm pour qu'elle aie 1 soupçon de lumière et moi 1 coup d'oeil facile sasn l'embêter... pas bête comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites