Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Voici les deux plus jeunes (12 et 13 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mais qu'est ce que c'est mignon !!! :coeur2: Ils ont l'air très fragiles si petits, je me demande si j'oserai les prendre à cet âge ! Je pense que j'attendrai qu'ils soient un peu plus grands, trop peur de leur faire du mal ! Comme je me réjouis d'en avoir ! Mais je sais déjà que ça va être la grosse très grosse angoisse quand j'aurai les premiers bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oh ! Du moment que tu les manipules doucement... Les parents sont EAM, alors ils me connaissent et me laissent faire ; ça rassure les bébés :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oh les beaux poulets... J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour De vrais petits amours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il sont super beau mais c tellement petit j aurais peur de leur faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 mars 2007 T'arrete de les faire gueuler !!! File leur donner à manger !!! Il me tarde de démarrer la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci pour eux !! :coeur2: Nanou, tu as vu leur jabot ? les parents les gavent littéralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est pas un jabot ça ... c'est un garde manger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2007 loooool Tu l'as dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ils sont tout simplement magnique piaf j'ai hate de tenir les mien comme cela lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 hiiiiiiiiiii ils sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci Pierre-Emmanuel et Anaïs !! Je leur transmets vos compliments. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ho!!! 2 mignonne petites crevettes!!! Elles sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci pour les petites crevettes, Karyne ! Je mettrai d'autre photos demain, car ça change tellement vite ! L'une d'elle a une crêtouille d'un jaune soleil !!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 j'aurai tellement peur de les toucher qu'ils sont beaux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ohhh Piafs, je fonds litérallement, j'ai la même chose à la maison mais je n'ai pas encore fait de photos. Je crrrrrraqques, j'aime trop ces petites choses toutes rondes, toutes douces, à qui on peut déjà faire de bisous.Quel bonheur, hein Piafs tu ne vas pas me démentir, c'est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oh non, Charlotte, je ne te démentirai pas ! L'odeur des oisillons et de la pâtée ... c'est comme une odeur de paradis !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Une petite photo de e matin ! Un joli panaché en vue, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Hoooooooooooooo Quelle huppette!!!! Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Hé les filles ... vous avez oublié de mentionner ... la chaleur que ces petits êtres dégages ... hummmmmm un vrai bonheur !! Bon je vous avertis ... à cause de vous ... j'ai déjà mis les nids !!! Mais nonnnnnnnnnnnn, les femelles commençaient à pondre n'importe où ... je leur avais dit "vendredi je m'occupe de vous dès que je rentre" ... ben elles m'attendaient !!! Ton panaché Mapoule ... tu me l'envoies en chrono post ??? je vais lui manger son jabot lui si il continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Nanou ! C'est vrai que j'ai aussi de la misère à ne pas croquer dedans ! Ils sont ronds, dodus, chauds et odorants !!! Mais si tes nids sont placés, Nanou, tu ne devrais pas avoir longtemps à attendre ! :coeur2: :coeur2: Françoise ... Tu dois déjà commencer à calculer pour moi avec qui je vais bien pouvoir l'accoupler pour avoir des merveilles !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Françoise ... laisse les bb tranquille hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est trop mimi, la chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nanou a écrit:Françoise ... laisse les bb tranquille hein !!!Comment ça les laisser tranquille.....je les dorlotte les bébés....Tu sais Piafs....elle chiale...mais au fond elle est bien contente quand je lui suggère lequel serait le meilleur compagnon pour le bébé.....Au moins elle sait qu'il ne sera pas avec son cousin....loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mais oui mon Ange, je sais que je peux compter sur ta gentillesse, ta grandeur d'âme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Psssit ! Françoise ! Te laisse pas avoir ! Echange tes conseils contre... un hibiscus ! C'est de bonne guerre :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Mais oui ma Fanfan, t'es la meilleure !!! Heureusement que tu as en tête tous mes oiseaux et que tu me replaces sur les rails de temps en temps pour les mutations ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :bonj: woh lala qu'il sont beau surtout celui avec la petite houppette jaune . Ma filles ma demander de te demander ceci. Dis tu me le donne stp hein, mais voilà moi je lui ai dis que tu habitais très très loin de chez nous .......alors elle a pleuré . je peu te demander une faveur dès que tu auras le temps tu veu bien prendre encore des photos et nous les montré . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 1 avril 2007 ohhhh qu'ils sont beaux!!! Quels âges ils ont Piafs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voici pour la fille de Dendy: Comment s'appelle ta fille, Dendy ?? Elle sera la marraine de ce petit. Dis-lui de choisir un nom pour lui. Oui, si elle avait été plus près, je lui aurait donné l'oiseau, c'est sûr ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Allô Cocotte !! Merci pour eux ! Ils ont 18 et 19 jours. Le petit panaché a 18 jours. Je les sors demain matin du nid. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :coeur2: Bonjour Piafs Ma fille s'appelle Azeline, je te remercie de tous coeur pour l'avoir choisie comme marraine elle sauté de joie .Le nom que Azeline a choisi est Soleil parce-que il ressemble au soleil a la chaleur et a la beauté.azeline a dit: merci pour soleil je t'aime de tous mon coeur :coeur2: :flower: :queen: :king: :ang: :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 bravo Azeline la marraine de Soleil :suce: :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 2 avril 2007 ohhh 18 jours! Ils ont l'air tout fringan et plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Félicitations Azeline!!!! Tu es marraine d'un superbe bébé. Avez-vous remarqué le regard intelligent de cet oisillon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Françoise a écrit:Avez-vous remarqué le regard intelligent de cet oisillon???? on dirait un punk avec ses 4 poils sur la tête non je rigole il est trés beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alors, c'est fait, Azeline ! Le petit Soleil est officiellement ton filleul et je vais l'annoncer dans le post-it !! Tu as le droit de poser toutes les questions que tu veux sur lui et tu auras des photos régulièrement. En passant, tu as un très joli prénom ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 :bonj: Piafs ils sont magnifiques tes bébés Dle me dit souvent : heureusement que l'on habite pas l'un à coté de l'autre car je viendrai t'en prendre tous les jours des beaux petits comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et .... Je te laisserais partir avec, tu sais ... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Piafs a écrit:Et .... Je te laisserais partir avec, tu sais ... :coeur2: c'est sur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour Piafs merci merci pour Azeline elle est très fière elle a téléphoné a sa copine pour lui dire. Je lui ai sorti la photo de soleil et j'ai fais un petit montage de elle et de lui .elle la mis dans sa chambre a la tête de sont lit . (Azeline a dit ceci pour toi , peu tu lui faire un gros bisous et un gros câlin de ma part bonne nuit et a demain ,et je vous aimes du plus profond de mon coeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis touchée ! :coeur2: Les bisous seront faits, elle peut y compter ! Ça me fait tellement plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 avril 2007 :bonj: bonjour Piafs comment allez vous soleil et toi aujourd'hui a t'il bien manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 avril 2007 :bonj: Azeline a dit: Bonjour Piafs j'aurais aimé avoir des nouvelles de ma petite soleil :suce: dès que tu pourras je peu avoir une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est trop mignon cette petite marraine Azeline avec Soleil !!! J'adore les histoires tendres moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Allô ! Oui Azeline, tu vas avoir une belle photo aujourd'hui ! Soleil va très bien !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour piafs c'est gentil je lui montrerais demain matin dès son levé car elle est déjà dans les bras de morphé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est vrai !!! Le fameux décalage que j'oublie souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites