Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Mes derniers bébés

Messages recommandés

Roooooooo quelle beauté ils ont ! ça m'étonne po de Floky !!!

Avec le flash on dirait un cinamon !

Ouahou ! C'est vrai Piafs ! tu es partie en stage photo ou quoi ?

Le petit gris... je parie que ce sera une fifille
:flower:

et Soleil ! :affraid:
boudiou on en redemande !

Superbe tes photos Piafs!

Faudra que tu me donne des trucs pour prendre d 'aussi belle photo!

Karyne !

Voici mon truc:

- Tu chiales, tu envies les copines qui réussissent leurs photos, tu arrêtes d'en faire parce que tu as trop honte, tu rechiales après les copines, tu te dis que, n'importe comment tu n'arriveras pas à les égaler, tu prends alors 100, 200 photos (toujours en chialant, c'est important !) ... Les mois passent et, un jour, un p'tit jeune que tu connais et que tu trouves un peu niaiseux te signale que ton appareil est doté d'un petit bouton spécial pour prendre les photos de prés .....

Et là, là, d'un coup, tu trouves le petit niaiseux pas si bête que ça (après avoir vérifié que le petit bouton existe vraiment !), tu essaies et ... MIRACLE, la photo a de l'allure !!!

Bon, pour ne pas capituler tout de suite, tu continues encore, bien sûr, à chialer contre les copines qui, elles, savaient dès le début que le petit bouton existait !!

Le tout se déroule sur une période d'environ 2 ans et demi après l'achat de ton appareil ...

Voilà !!!!!

Qu'est-ce qu'on dit ????? On dit "Merci Piafs pour le tuyau" !!!

Vraiment Piafs!! tu m'aura fait rire ce soir!!!!!!!

Je retiens le tuyau et je cours verifié le petit bouton!!!

Merci:photo:

Piafs tu m'as vraiment vraiment fait rigoler, là c'est moi qui pleure, mais de rire.
Bonne journée à tous et plein de bonnes choses.

lol! Piafs!

Ca me fera toujours rire les mamies et les nouvelles technologies!:lol:

C'est pareil avec la mienne quand je lui ai fais découvrir le téléphone portable! Des semaines à lui expliquer !:P

Et pour ta gouverne ma petite Piafs le petit bouton et le mode pour zoomer et prendre des photos nettes ça s'appelle le mode Macro!

Alors là ! FunkyGirl, je râle un peu en ce qui concerne ""les mamies"". Permets moi de te dire que si les anciens n'avaient pas été des jeunes comme toi aujourd'hui, tu n'aurais même pas de portable....ah ah ah ah
non mais !

Mais je l'ai pris comme ça aussi, en plaisanterie, faut bien se plaisanter un peu, par gentillesse !

Allô

Petite rectification.......

Cela n'a pas pris deux ans mais quatre.....avant que Piafs trouve le bouton.....

Au fait le mien est sur le dessus....faut pas la mélanger avec ça....ok?

Allô !

Ma dernière couvée semble bien compromise ... Les parents ont quitté le nid pendant un très long (trop long) moment ....

Ils ont été déboussolés par ma chute, le bruit, le stress, mon absence prolongée de la maison ...

Ils ont cependant repris la couvaison et, comme je suis convaincue qu'il y a toujours une petite lueur d'espoir, j'atteends ...

Bisous à tous !

:coeur2:

• Créer...