YOUKY1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je vous présente URKA ma petite fille d'amour :Elle s'entend avec tous les autres animaux : oiseaux qui se sont installés dans la haie, le lapin sauvage qui traîne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 26 mars 2007 woahhh elle est magnifique ! Très belle photo en + !C'est une beauceronne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Whouaaa, elle est magnifique ! J'aime beaucoup les beaucerons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Quel beau compagnon à 4 pattes ! Tu nous gâtes, Youky ! Tes photos sont très belles. Je ne connais pas particulièrement cette race, mais ce sont des chiens splendides ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Wouah !!! jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Allô Elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Elle est superbe Wowwww C un berger de beauce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop belle elle est sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui, c'est un Berger de Beauce (Bas Rouge ou Beauceron au choix). Elle a 3 ans 1/2. Juste une autre petite photo pour le plaisir :La construction que vous voyez en haut à gauche derrière elle est la volière extérieure qui servait à Youky et Cassy, juste en face du bassin.C'est vrai que nous avons beaucoup de chance, car Urka ne dit jamais rien aux animaux qui viennent tranquillement sur notre terrain : moineau, rouge-gorge, lapin, pigeons sauvages, tourterelles et même chats des voisins.C'est très souvent qu'elle s'installe dans l'herbe à regarder les tourterelles qui se promènent à 2 m d'elle.La nature est vraiment un spectacle magnifique dont je ne peux jamais me lasser !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Elle est superbe ! Tu as là une chienne en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Elle est magnifique, et je trouve qu'elle porte sa gentillesse sur elle ! Son pelage est bien brillant ! :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Elle est superbe et en plus elle a du terrain pour se défouler. si on ne les apprend pas à être agressif envers les autres animaux, c'est vrai qu'il y a de grands moments de bonheur à les voir tous ensemble. :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites