YOUKY1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est vrai qu'il est très important de s'occuper des oiseaux de la nature l'hiver : boule de graisse, graines, eau non gelée, abri du vent.... Ce que je fais soigneusement tous les ans et j'en suis remercié : les regarder par la fenêtre du salon est devenue un vrai régal.Mais l'été, il est aussi important de penser à leur confort : je continue à les nourrir un peu et surtout je m'assure qu'ils aient toujours de l'eau propre pour boire ou prendre un bain. Mais si j'oublie, ils arrivent tout de même à se débrouiller : la preuveJ'espère que ces photos vous auront plues.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et bien il y a du beau monde chez toi !!! Très jolies photos ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est très agréable à voir !Moi je donne à manger tous les hivers aux moineaux et pigeons sur mon balcon, ça fait de la compagnie à mes oiseaux en + la journée quand ils s'ennuient !:lol: Mais cet hiver ils ne sont pas venus ... Peut-être à cause de l'hiver qui a été + doux ils ont eu moins de mal à se nourrir ..:roll: Mais bon les oiseaux disparaissent de + en + de la ville à cause de la polution et autres et c'est bien dommage ...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Allô Youky ! C'est un spectacle féérique que ces petits t'offrent ! Belle récompense que tu reçois !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour Quelles belles images pleines de sérénité!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ça fait un bien fou tes photos après une journée de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites