Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il est temps de voter !!!À vous de choisir !!!Toutes les photos sont tellement extraordinaires ... Ce ne sera pas facile !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :chapeau: Tu l'as dit Piafs ! Je viens de refaire le tour de toutes les photos et... je ne voterais pas aujourd'hui ! je ne sais pas laquelle choisir ! Je vais demander l'avis de mes enfants... ils choisiront... quoique mon fils voudra voter pour lui ! lol et ça ne se fait pas... Va falloir que je lui fasse une petite leçon d'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A voté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A voté!!!Toutes les photos sont vraiment magnifiques et le choix sera à mon avis très dur pour tout le monde...En tout cas cela me touche vraiment de voir autant de moment de trendresse avec vos petits amours!!! J'ai hate que polly m'accepte enfin et je rève du jour où je pourrais juste lui gratouiller sa petite tête!!! :coeur2:bonne aprèm à vous tous!! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Ca y est ! Et ça n'a pas été simple !!!! Bravo à tout le monde, c'est un vrai catalogue de bonheurs que nous avons là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ça y est, j'ai voté mais j'espère qu'il y a un deuxième tour. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 a voté et bravopour ces photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 mars 2007 A voté ! C'était difficile de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2007 hello voilà j'ai voté cela été très dure car toute les photos sont belle donc j'ai j'ai laissé ma fille choisir et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 voilà c'est fait! bonne chance à tous elles sont toutes superbement pleine d'amour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 A voté ! C'est tellement beau l'amour qu'un animal a à donner quand on lui en donne.Elles sont toutes magnifiques.Ca va être dur.bizoux bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 voilà c'est fait ! mais j'en ai le tournie. Il m'a fallu y retourner plusieurs fois parce que vraiment, (en dehors de la beauté des photos) je voulais voter pour l'oiseau qui dégageait le plus d'amour envers sont humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ya d'légalité dans l'air !!! Normal avec des photos aussi belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 30 mars 2007 A voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 On ferme ... On ferme ... :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 COCOTTE ET XENA !!! Vous êtes nos deux gagnantes !! Je vais placer l'une de vos photos sur le portail et vous faire une signature personnalisée. Félicitations !!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Attention !!! Bientôt notre nouveau concours !!! Hé oui, on se bouge sur ce forum !!! Au fait, qui a des idées de concours pour les mois suivants ????? :bonj: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Piafs a écrit:COCOTTE ET XENA !!!Vous êtes nos deux gagnantes !!Je vais placer l'une de vos photos sur le portail et vous faire une signature personnalisée.Félicitations !!! :coeur2: :coeur2: C'est super, je suis trop contente. Merci à tous ceux qui ont votés pour moi et pour cocotte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bravo les filles c'est mérité :chapeau: Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 3 avril 2007 :shock: wow, mon premier concours et je gagne avec xena :queen: Merci pour tout, je suis très touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bravo Bravo à toutes les deux!!!! Et un bravo aussi à tous les autres : vos photos sont de vrais témoignage du lien spécial qui se tisse entre vous et votre oiseau!! BISOUS :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bravo toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 3 avril 2007 merci et bravo aux autres aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Félicitations à tous les participants. Je n'ai jamais vu autant de jolies photos dans un seul post ! Merci et encore merci ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bravo à toutes les deux !!! Avec de si beaux modèles !!! c'était facile hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je vais faire les plaquettes pour les gagnantes. Vous pouvez déjà voir les photos sur le portail ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 3 avril 2007 :bonj: merci piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Félicitations aux deux gagnantes!!!! Le choix n'était pas facile....toutes les photos étaient magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Piafs a écrit:Je vais faire les plaquettes pour les gagnantes.Vous pouvez déjà voir les photos sur le portail ! :bonj: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Félicitation les filles ! et bravo à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 félicitation a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A toutes les deux ! mais aussi à tous ces magnifiques oiseaux qui font notre bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 4 avril 2007 Merci!! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Allô !! Je vois que certains ont continué à voter après la fermeture !!! Pas grave, j'ai gardé copie lors de la fermeture .. Cocotte, ta signature est faite et je l'ai placée dans ton profil Xena, je t'ai envoyé ta signature par MP, car tu en avais déjà une très longue et l'autre ne s'affichait pas ! Bisous et félicitations encore une fois à nos gagnantes et à tous les participants !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Xena: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 5 avril 2007 ohhhhh je vais voir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bravo les filles, Piafs vous a soignées, très jolies récompenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2007 De rien, Cocotte !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Superbe ces signatures bravo les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Super boulot Piafs pour les signatures ? Bravo encore les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites