Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FunkyGirl

1ère douche au vapo ! :)

Messages recommandés

Coucou !:bonj:

Tout à l'heure Kenny a accepté pour la 1ère fois que je l'arrose un peu avec le vaporisateur ! J'avais mis de l'eau bien tiède et il était tout content et se remuait dans tous les sens et en redemandait encore !:lol:

Par contre après pour le sècher avec une serviette c'est quasi impossible car il ne tient pas en place !:P

J'ai donc essayé un peu au sèche-cheveux à puissance minimal et il aimait ça apparement et se remuait encore dans tous les sens !:lol:

Est-ce que ça peut être mauvais pour lui cette méthode de sèchage ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocotte
pourquoi les sécher?
Les miens, ils sèchent à l'air llibre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool oui mais j'ai toujours peur qu'il attrape un coup de froid donc je préfère sècher le + gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton oiseau n'est pas placé dans un zone à courant d'air, il vaut mieux pour sa santé que tu le laisse se sécher seul.
Quand tu le sèches toi, tu l'assèche et c'est pas bien bon.
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci beaucoup !;)

Donc la prochaine fois je le laisserai trankil et le pépère sèchera tout seul !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne un petit truc pour qu'il ait de belles plumes et que sa queue repousse bien.
Tu mets dans ton eau tiède (TROIS) pas plus hein !
gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus, tu le vaposrises en essayant quand même de ne pas lui en mettre trop dans les yeux.
C'est pas grave si il en reçoit un peu, de toute façon il fermera les yeux, mais quand même c'est mieux de faire attention où tu vise.
ok ? tu verras tu vas bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merki mais ça se trouve où ? Magasin de déco ou de loisirs ?

Le problème c'est que celle qui a des problèmes de queue c'est Vanille et pas Kenny ! Et celle-ci déteste le vapo et elle s'envole dès que je m'approche avec !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac merci beaucoup !

Je réessayerai plusieurs fois sur Vanille, qu'elle s'habitue un peu !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...