Mamynijuca 0 Posté(e) le 27 mars 2007 !!!! Joyeux Anniversaire a toi Balan et desolée de te le souhaiter si tard, mais mieux vaut tard que jamais hein Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Joyeux anniversaire, Balan !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est un joli facteur qui t'apporte ton gâteau ! Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Joyeux anniversaire Balan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ohhh teatime ! C'est quoi l'espèce de cet oiseau ?! Il est trop marrant on dirait qu'il a un masque vénitien!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est un cacatoès à tête rouge ! J'en suis vraiment tombée amoureuse au Loro Parque, une petite merveille, il est mignonnnnnnnnnnn !!!!! Alors Balan, qu'as-tu eu comme cadeau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon anniversaire Il est trop marrant cet oiseau teatime et il a l'aire tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'était quand déjo ? oh pardon Balan, je suis très en retard mais je te souhaite quand même un bon anniversaire avec plein de choses agréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE balan ps:teatime ton oiseaux est magnifique jje l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ou la la, merci beaucoup à vous tous d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est tout mignon. Pour ceux qui sont arrivé en retard c'était le 27 mars. Merci encore à vous et j'adore le facteur, il est magnifique,mais il n'est pas venu me voir!). Bisssous Merci:coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'aime aussi le facteur de Teatime !!! C'est tout un personnage !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Coucou, J'ai eu tout plein de cadeaux, un gros gateaux, hihi Mais ni ma pitite fille callo, ni de petits oeufs dans le nid.... (faud dire que j'ai deux mâls...) Gros bisous et merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites