Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOUKY1

Animaux en vrac...............

Messages recommandés

Je veux encore vous faire profiter de mon cadre de vie où les amis de la nature auront toujours leur place :
un petit lapin bien heureux qui s'étire après être venu boire un peu, avec un petit moineau qui le regarde ou à côté d'une tourterelle

Et maintenant 4 bébés lapins retrouvés un beau jour sur notre terrasse avec maman qui les surveillait :

Puis on passe à une vue du salon : un gros pigeon installé pour une dégusation sur un tournesol que nous avions planté :

Dernière vue des oiseaux qui ont décidé de "squatter" un petit arbre à fleurs blanches juste devant notre fenêtre de salon :

Je pourrais comme ça vous en mettre encore des tas. Mais je pense que vous avez compris que, par dessus tout, j'aime et je respecte tous les animaux.
Dernière photo :
Ma petite chienne Urka en admiration devant un jeune chaton recueilli par notre voisin :

C'est pas du bonheur tout ça ?
:coeur2: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu peux nous en mettre d'autres si tu veux.....de si belles images on ne lasse pas de les regarder.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:
Euh... Tu fais quoi dimanche :bounce: :bounce: :bounce: ? On a tous envie de passer quelques heures au paradis, n'est-ce pas les amis ??? lol!lol! On vient tous avec nos animaux évidemment, il y aura de l'ambiance !!!!
:flower: :flower: :flower: :flower:
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que toutes ces photos vous plaisent. Je ne peux pas résister au plaisir de vous en montrer quelques autres...........

Hulky et Nestor (ils nous ont maintenant tous les 2 quittés à 15 jours d'intervalle) :

On pense que le lapin Nestor a été trop malheureux de ne plus voir notre beauceron Hulky.

A nouveau un petit lapin qui a trouvé refuge vers chez nous. Il avait même pris l'habitude de venir manger les graines que je mettais pour les oiseaux.



Et maintenant un petit tour du côté des oiseaux...

Un pigeon qui avait choisi la toiture de la volière de Cassy et Youky et qui s'est même endormi le cul dans le bassin (en plein été) :

Des tourterelles qui adorent venir manger chez nous :


Et la dernière : notre petite Urka très, très fatiguée après une dure journée :


J'espère vous avoir fait partager mon amour immense des animaux et vous dit à bientôt !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe Youki !

C'est très emouvant une telle harmonie...
Tu devrais la baptiser comme ça ta maison !

Moi aussi j'en veux encore ! Piafs et teatime vous passez me prendre hein ?


merci Youki, ce soir sûr que je fais de beux rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Hé bien....tu sais ce que tu risques....hein....Youky????

Nous nous organisons pour tous se rendre chez toi....nos animaux compris.....loooooool

Merci pour ces belles images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merçi Youki pour ces superbes photos.
c'est le paradis chez toi, pour toutes ces petites bêtes.
on voit qu'ils sont tous heureux ensemble.

:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos toutes fraîches de cet après-midi :
Les bonnes habitudes ne se perdent pas



Le repas au menu ne devait pas être trop mauvais puisque je peux vous assurer qu'il y avait du monde.
Et en plus, je n'ai pas eu le temps de prendre en photo les 2 gros pigeons qui sont aussi venus dans la gamelle et pas de photo non plus du lapin qui est venu en soirée manger l'herbe.
Alors à la place, je vous envoie une photo prise cet après-midi de mon grand amour Urka :


J'espère que ces quelques photos vous aurons plu et vous dit à bientôt !....
:bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photos !! trop mignon le laperau ! tu arrive à le prendr alros qu'il est sauvage ? bravo pour tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'arrive pas à comprendre exactement pourquoi il y a autant d'animaux qui viennent chez moi : au départ, ils se tiennent à distance et depuis le temps, on finit par faire partie du paysage (moi, mon mari et notre chienne). J'ai été vraiment suprise de pouvoir prendre en photos les oiseaux dans l'arbre d'aussi près. Il suffit juste de les laisser vivre leur vie et de ne surtout pas les embêter tout le temps.....
C'est pour moi un vrai régal pour les yeux et je crois que mon moment préféré est l'heure où de très nombreux oiseaux viennent prendre leur bain dans le bassin : aujourd'hui ils étaient un peu perturbés parce qu'on a refait toute la rocaille, changé toute l'eau... Mais ils ont fini par s'y retrouver...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super
le secret tu l'a trouvé c'est de les laissé vivre leurs vie prés de toi sans les géné

encors des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos prises cet après-midi pour vous faire vivre mon spectacle préféré : le bain des oiseaux de la nature


Ils font un espèce de roulement et font la queue sur une branche que j'ai laissé plonger dans l'eau : chacun son tour pour se baigner.

J'aimerais aussi vous montrer une photo d'un animal plutôt original qui, je dois le reconnaître m'a fait très, très peur :

Je l'ai retrouvé un midi de juillet 2002 dans ma véranda ; je n'ai jamais su d'où il venait et je n'ai jamais su ce qu'il était devenu. Parce que bien évidemment, même si j'ai eu très peur, je l'ai laissé repartir tout seul (j'ai juste attendu dans la cuisine qu'il libére la véranda).
Voilà pour ce soir....
Désolée mais pour l'instant je suis en manque de petits plumeaux et j'essaie malgré tout de vous faire partager mon amour des animaux.
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Toutes les photos d'animaux sont appréciées!!!!

J'ai bien aimé quand tu dis...."J'ai attendu qu'il libère la véranda."...loooooool

Ce sont de très belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...