FunkyGirl 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Une nouvelle vidéo de Kenny qui est venu réclamer sa pause calins sur mon genou ! :D Pensez à baisser le son parce qu'il y a ma Vanille qui s'exprime assez fort derrière !:twisted: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 hooooooooooo il est trop trop trop beau il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mars 2007 On peut dire que ce Penny a tout pour séduire son monde !! ..... même la voix !! Funky, tu as là un petit oiseau qui devient de plus en plus beau ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour Quelles belles images!!!! Mes oiseaux ont beaucoup réagi aux sons.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci à toutes !C'est vrai que je suis gâtée avec mon ptit pouillou !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'adore ces instants, ils sont d'un bonheur pure et si doux !! Merci de nous en faire profiter. C'est Vanille qui hurle derrière non ? Je te l'ai toujours dit ... elle serait bien chez moi ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :lol::lol::lol: Oui c'est bien Vanille derrière ! Elle était pas contente parce que j'avais sorti Kenny 5min pour le papouiller et elle voulait sortir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est trop mignon Ca me manque beaucoup ces moments là.Il est très beau Kenny j'adore la couleur de son plumage. il a l'aire très affectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites